UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de D'Unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, Bonsoir

Je me présente mon pseudo est yuumidiff sur Minecraft,
je joue actuellement sur le serveur vanilla de Just2Craft,
je me suis fait bannir aujourd'hui pour xray par Achent et j'aimerais faire une demandes d'unban ci dessous :

Tous d'abor re-bonjour, bonsoir j'avoue ma faute j'ai bien xray sur le serveur pour ma ( défense ) cela es la première fois que je ( cheat ) sur un serveurs je me suis laissée tenté par quelque chose et j'en ai gouté les frais.

je vous explique le contexte :

je suis un enceint joueurs du serveur comme vous le voyer mon compte sur le forum date d'il y'a bien des année... et puis il y'a quelque jours de cela je dirais une petite semaine je suis venue voir comment se portais le serveur quand j'ai vue votre ( nouveaux ) mode de jeux vanilla j'ai donc commencé mon aventure tous en ramenant 3 collègue proche a moi qui joue actuellement sur le serveur et je me sens mal d'etre bannie de ne pas pouvoir continuée avec eux, d'avoir cheat xray alors que j'ai conscience que sa gâche l'expérience de jeux de mes propre amis et de tous le reste du serveur c'est pour celas que j'aimerais bien négociée ma sanction ( j'ai même pris le premium ! je ne souhaitais vrmt pas être une mauvaise personne pour le serveur et je m'en excuse.

je sais bien qu'aucun de mes mot ci dessus n'excuse mes acte mais je tiens a dire que je regrette sinsincèrement mon acte et que jamais je ne recommencerais pas, jamais. ( j'ai aussi supprimée ce ridicule cheat). et encore désolé

merci d'avoir lue ma demande
j'espère que vous accepterez mes excuse
cordialement
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

J'accepte de réduire ta sanction à 7 jours à la place des 15 initiaux car tu es de bonne foie et que ça fais plus de 4 ans que tu n'as plus eu de sanction sur le serveur.
Attention toute fois, si nous venons à te reprendre à tricher la sanction sera bien plus sévère que cette fois-ci.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses