UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de migration

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tigrou_

Just2Craftien
Bonjour,

Après quelques mois d'absence sur Minecraft j'ai voulu me reconnecter et a ma grande surprise mon compte Minecraft a été piraté j'ai donc plus accès à mon Île sur skycreep ni à mes avantage survie ainsi que tout les items évent, achat effectué, ect..

Serait t'il envisageable de faire une migration des droits et accès du compte piraté vers un autre pseudo que le compte piraté afin que je ne perdent pas la totalité des années passé ?

Merci de m'avoir lu

A bientôt ✌️☺️
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

C'est possible à partir du moment où on l'on possède le pseudo du nouveau compte et que celui-ci s'est connecté sur le serveur au moins une fois.

Cordialement,
Achent
 

Tigrou_

Just2Craftien
Salutations,

C'est possible à partir du moment où on l'on possède le pseudo du nouveau compte et que celui-ci s'est connecté sur le serveur au moins une fois.

Cordialement,
Achent
Salutation Achent,

Merci pour ta réponse je reviens vers vous dès que je me connecte avec mon nouveau compte

A bientôt ✌️☺️
Cordialement.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Il nous faudrait les pseudos de ton ancien compte et de ton nouveau compte car sans ça on ne peut rien faire :D nous ne sommes pas devins ahah et donc on ne peut pas deviner les pseudos.

Bonne soirée !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai normalement effectué le transfert de tes données sur le Survival, SkyCreep et le Créatif (ce dernier les parcelles).
Pourrais-tu me confirmer que je n'ai rien oublié s'il te plaît ? La transfert fut déjà très long à faire donc je ne garanti pas des oublis x)

Cordialement, Ergail.
 

Tigrou_

Just2Craftien
Bien le bonjour,

Merci beaucoup pour le temps que tu as accordé a la migration de mes différentes données :D;), j'ai bien tout eu correctement de se que je me souvient.
Peut tu simplement me dire si mon enderchest était bien vide sur le survie ?

Merci d'avance,
Cordialement.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

je me permet de répondre, il semble qu'il était vide ou du moins ça a été transféré.
Bon jeu à toi,

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses