UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de non débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Her_Mit

Membre
Je n'ai qu'un pseudo celui au moment de la sanction est donc le même que celui sur ce forum: her_mit
Lorsque j'essaye de me connecter le nom indiqué est skybuster achent
Raison: création de "champignons" pour étendre l'ile et avertissements multiples.

Après les premiers avertissements, avant hier, j'ai été reconsulter le règlement au cas où quelque chose m'aurait échappé et, effectivement, dans la partie réservée au skyblock:
"Les sources d'eau, de lave et les lianes tombant dans le vide provoquent des latences et ne doivent donc être utilisées que pendant quelques minutes."
J'en ai conclu
1- que j'avais peut-être dépassé le temps imparti bien que "quelques minutes" ne soit pas vraiment une indication précise.
2- ou alors que pour cause de latences on me demandait de bien vouloir reporter à plus tard ce modèle de construction
J'ai donc reporté au lendemain la suite de mes travaux et pour être sûr de ne pas dépasser les "quelques minutes" j'ai pris soin de limiter le procédé à moins d'une minute.
Donc j'estime avoir été banni tout en respectant scrupuleusement le règlement.
En particulier si la création de "champignons" n'est pas autorisée, bien qu'il n'y ai pas des tonnes de procédés pour s'étendre vers le bas, le règlement devrait l'indiquer clairement.
Le titre un peu provocateur de ce message fais référence au fait que je n'utiliserai plus ce monde tant que le règlement ne sera pas plus précis, pas question d'être soumis à l'arbitraire en ne sachant pas ce qui est permis et ce qui ne l'est pas...

Bonne journée
 
Dernière édition:

Her_Mit

Membre
Je n'ai qu'un pseudo celui au moment de la sanction est donc le même que celui sur ce forum: her_mit
Lorsque j'essaye de me connecter le nom indiqué est skybuster achent
Raison: création de "champignons" pour étendre l'ile et avertissements multiples.

Après les premiers avertissements, avant hier, j'ai été reconsulter le règlement au cas où quelque chose m'aurait échappé et, effectivement, dans la partie réservée au skyblock:
"Les sources d'eau, de lave et les lianes tombant dans le vide provoquent des latences et ne doivent donc être utilisées que pendant quelques minutes."
J'en ai conclu
1- que j'avais peut-être dépassé le temps imparti bien que "quelques minutes" ne soit pas vraiment une indication précise.
2- ou alors que pour cause de latences on me demandait de bien vouloir reporter à plus tard ce modèle de construction
J'ai donc reporté au lendemain la suite de mes travaux et pour être sûr de ne pas dépasser les "quelques minutes" j'ai pris soin de limiter le procédé à moins d'une minute.
Donc j'estime avoir été banni tout en respectant scrupuleusement le règlement.
En particulier si la création de "champignons" n'est pas autorisée, bien qu'il n'y ai pas des tonnes de procédés pour s'étendre vers le bas, le règlement devrait l'indiquer clairement.
Le titre un peu provocateur de ce message fais référence au fait que je n'utiliserai plus ce monde tant que le règlement ne sera pas plus précis, pas question d'être soumis à l'arbitraire en ne sachant pas ce qui est permis et ce qui ne l'est pas...

Bonne journée

Pas de réponse, je vais donc continuer mon jeu avec des écoulement de lave quand c'est nécessaire mais toujours d'une durée assez brève pour respecter le règlement qui n'a pas changé.... Vous devrez donc me bannir à nouveau sans raison valable.

Bonne journée
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le temps de réponse a été long pour pas grand chose et je m'en excuse, les règles sont appliquées comme indiquées sur le règlement dans tous les cas. Toutefois, le contexte n'est jamais tout noir ou tout blanc, les nuances existent et ne peuvent pas être encadrées à 100% sans contradiction et sans faire un règlement de 10 000 lignes non plus. Pour descendre à la couche minimum du jeu il suffit de faire une source d'eau et de lave comme tu le fais par exemple et d'attendre qu'une coulée arrive en bas et celle-ci suffit, pas besoin de faire un champignon aux dimensions surdimensionnés, c'est pas raisonnable du tout et pas plus utile !

Je voulais juste apporter cette petite précision concernant ton cas, désolé du dérangement et bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses