UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de plot projet

LoupSauvage

Professionnel
Bonjour ou bonsoir, vous voyez cela fait des années que je suis sur ce serveur et j'aimerais beaucoup un plot projet, pour plusieurs raison :

-1: Build sans être entouré d'un chemin et qui lorsque que on y vas nous donne cette fameuse phrase que tout le monde a déjà eu "Action annulée: Rejoignez une de vos parcelles, action impossible ici..." ça a l'air à première vue un simple message mais à force ça devient très EMBETANT (pour rester poli) bref pouvoir être libre de mes mouvements et ne pas regardé a chaque fois derrière moi pour espéré ne pas avoir ce message.

-2: Le plus simple et le plus logique, pouvoirs build sans vraiment avoirs de limite a moins d'être un monstre du build, vous voyez même si le plus souvent je ne fait pas de gros build sa m'arrive tout de même quelques fois et ces moments la je serais plutôt content d'avoir un plot projet, honnêtement ça m'est déjà arrivé de build la base sur le plot projet de Ryvals.

-3: Que on sois honnête beaucoup utilise une partie de leurs plot projet pour le stockage et c'est vrais que la aussi j'en ais besoin, la actuellement je stocke sur celui de Ryvals mais bon je peut pas être infiniment dépendant de lui, il faut quand même que je me débrouille.

-4: La taille des plot projet, Ok, la c'est un peut comme le 1 mais c'est pas la même chose, je suis souvent a cours de plot, et être a cours de plot sa veut dire... squatter les plots des autres, ben oui tout le monde n'a pas la chance d'avoirs des plot illimité, donc la plus part du temps je squatte celui des autres et j'ai donc des contreparties comme ex: le proprio peut RP dessus sans que je dis rien, le proprio ce l'approprie,le proprio me donne un délai(souvent cours),le proprio n'est plus co mais je suis trust donc je build sans qu'il le sache ou alors tout simplement le proprio dès que j'ai fini il me deny, c'est comme si vous faite un dessin sur la table de l'autre et que après il te vole le dessin mais toi tu peut rien dire parce que tu a utilisé ça table et en plus il écris son nom sur le dessin, bref vous avez compris c'est pas de super condition pour build.

J'espère vraiment pouvoirs en avoirs un, honnêtement j'en ais marre c'est super EMBETANT à force. (note: si c'est possible aussi de changer mon speudo en LoupSauvage sa serais gentil merci.)