UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de plot projet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Messorem

Membre
Bonjour , Bonsoir

Mise en situation


Voyez vous je suis un joueur sur le créatif , même si cela est tout probablement logique puisque je fais une demande plutôt exigeante selon les conditions actuel me concernant , car en effet Madame l'Opératrice Elvazie dans sa grande bonté ma accordé le droit de build sur une de ses parcelles projets, or après un temps de satisfaction , mon besoin n'était donc plus de builds (puisque je n'avais plus de place sur mes parcelles sous terre et dans les airs) mais plutôt le besoin de build des projets de plus grand ampleur qui seront Illustrées plus en dessous.

Pourquoi je priorise le plot projet que au rankup ?


Tout d'abord , en toute Honnêteté , l'avantage des grades au dessus du mien en l'occurrence : Bâtisseur , Ingénieur , compagnon ne me sont d'aucune valeurs puisque le serveur offre déjà mes outils préféré à mon grade actuel (artisan), globalement : GoBrush , Voxelsniper et j'en passe je n'en ai clairement pas besoin .

Ensuite vient les parcelles que le grade offre, j'ai peut être ou peut être pas le "niveau" approprié pour passer bâtisseur mais si admettons je deviens bâtisseur, le grade n'offre pas assez de place pour mes projets illustré encore une fois un peu plus en dessous, cela ralentirai juste ma demande de plot projet.

Et le passage ingénieur ou plus ?
Je visualise mes compétences et j'en conclut donc que je n'ai littéralement / physiquement / psychologiquement pas le niveau, non pas que je trouve le grade impossible d'accès mais que je n'aurais pas le temps et la motivation à m'offrir pour m'améliorer jusqu'à ce palier.


Pourquoi le plot généreusement donné ne me convient pas?


Après, malgré la grande bonté D'Elvazie, le plot qu'elle ma généreusement donné pour m'offrir un terrain pour construire ne me convient pas pour mes projets. Il y a effectivement 5 points qui m'importune :

_Brouillon: Comme je l'ai dit plus au dessus, lorsque Elvazie ma ajouté à sa parcelle, mon besoin étais de construire dans l'immédiat puisque je n'avais plus de place, or maintenant la place j'ai beau l'avoir mais l'organisation n'y est pas , en temps normal j'aurai tout recommencé mais je n'ai pas les droits puisque je ne suis pas le propriétaire de la parcelle, on en vient du coup au 2ème points .

_Les droits: Je ne suis pas le propriétaire de la parcelle, je n'ai donc pas accès aux commandes vitaux dont le : /add /trust /deny /ban et ainsi géré mon entourage de qui je souhaiterai de l'aide ou de qui faire partir, et l'idée de "spam, écris souvent ou je ne sais quoi à Elvazie comme quoi je souhaite que cette personne soit add / deny et j'en passe est d'après moi une des pires idées puisque je voie déjà bien assez Elvazie courir partout sur les serveurs pour réglé des problèmes bien plus vitaux que les miens .Ensuite je suis très bien conscient que le /plot clear ou un cut / set 0 de la totalité du plot fasse des dégâts aux serveurs, je suis déjà au courant et j'en assumerai les conséquences si jamais cela devait arriver.

_Psychologique: ce point là est plus personnel puisque il s'agit de ma propre conscience , car en effet tous ce qui n'est pas à moi ou à moi mais indirectement , je n'ai pas la motivation et je ne build pas sérieusement dessus où je prend pas le temps nécessaire , cela est surement dû au grief que j'ai souvent subit avant.

_L'organisation: d'après moi l'organisation est la chose la plus importante hors j'ai dit plus au dessus que la parcelle était brouillon , j'ai besoin donc de faire un trie général de ce que je garde ou pas même si cela ne m'enchante pas, bref il faut que je transfère des dizaines de grosse construction. Malgré le temps je n'ai pas envie de cut des builds d'Elvazie déjà présent sur la parcelle même si celle-ci ma donné la permission autrefois. Je haie détruire les biens des autres même si ceux-ci sont entreposés autre part .Pour faire simple je touche que à ce qui m'appartient.

_Localisation: c'est une fois encore un "caprice" mais je souhaite faire de mes projets un espace qui est réservé à moi mais aussi à mon entourage d'amis et non un espace de tryhard pour m'améliorer, je préfère garder les parcelles adaptées pour.

Concrètement à quoi me servirait le plot projet ?

Premièrement la principal utilité du plot projet 1000x1000 serai de réalisé un bon nombre de grande construction illustrée ci dessous.
Deuxièmement , l'utilité secondaire du plot serai d'entreposé mes constructions qui actuellement, occupe mes plots.
Troisièmement comme précisez au dessus Il servirait aussi d'un endroit détente pour mon entourage ou moi.
Et pour Finir , le plot projet me servirait aussi (dans la partie entrepôt) à catalogué toutes les différentes techniques /astuces de build , décoration pour de futur projet encore à venir


Que Gagnerez vous dans l'histoire ?


Un gentil petit Mainz Pommern actif , content et avec le sourire.

au préalable je tien à m'excuser d'avoir beaucoup ... non , Extrêmement forcé.

Merci d'avoir lu tout le paragraphe d'un capricieux !
Je regrette le faite de ne pas pouvoir montrer d'avantage de screen pour mes futurs projets afin de prouver ma grande motivation.
en espérant un retour positif ?
 

Pièces jointes

  • Ah ha 7.PNG
    Ah ha 7.PNG
    934.6 KB · Affichages: 6
  • Ah ha 12.PNG
    Ah ha 12.PNG
    26.8 KB · Affichages: 5
  • Ah ha 1.jpg
    Ah ha 1.jpg
    11.9 KB · Affichages: 4
  • Ah ha 2.jpg
    Ah ha 2.jpg
    69.5 KB · Affichages: 3
  • Ah ha 4.jpg
    Ah ha 4.jpg
    9 KB · Affichages: 3
  • Ah ha 5.jpeg
    Ah ha 5.jpeg
    55.7 KB · Affichages: 3
  • Ah ha 5.png
    Ah ha 5.png
    857.2 KB · Affichages: 4
  • Ah ha 7.jpg
    Ah ha 7.jpg
    8.2 KB · Affichages: 6
  • Ah ha 8.jpg
    Ah ha 8.jpg
    5.7 KB · Affichages: 5
  • Ah ha 9.jpg
    Ah ha 9.jpg
    5.9 KB · Affichages: 6

Messorem

Membre
J'ai eu un grand temps d'inactivité à cause d'événement récent notamment par mon établissement scolaire qui me donnais plus de travail que la normal, et pour ne pas arranger les choses j'ai eu des épreuves blanc du bac de français.
 

Elvazie

Ancien Staff
Hello,

D'abord, désolée, du temps d'attente. Malheureusement, nous ne donnons pas vraiment de plots projets pour ce genre de situations. On demande généralement que le projet soit commencé, c'est très bien que l'idéation soit faite, mais commencer le projet (et même bien l'avancer) nous accorde une assurance que le plot ne servira pas que "d'entrepot".

Ensuite, nous favorisons de donner des plots projets aux ingénieurs car ils ont "fini le jeu" (il reste le grade compagnon au dessus, mais comme personne ne l'a actuellement nous considérons encore le grade ingénieur comme grade final, il ne faudrait pas qu'il soit impossible d'avoir un plot projet non plus), nous somme toutefois prêts à faire des exceptions pour des bâtisseurs avec des projets sérieux.

Pourquoi tant de restriction? Car le but principal du créa est d'apprendre et de monter les grades. Si tout au long de ton parcours tu te dis que le grade suivant t'es impossible, tu t'empêche d'apprendre et d'évoluer, pour avoir vu les commentaires que tu as obtenus dans tes précédentes évals pour le grade bâtisseur, je n'ai pas l'impression que tout est perdu, tu as des choses à apprendre, c'est tout. 1000x1000 c'est plus grand à remplir que ce qu'on croit. Pourquoi ne pas libérer un de tes plots artisan et y faire le projet que tu as en tête et de le plot done, de demander des conseils aux autres joueurs et comprendre comment t'améliorer ? Si tu manque de place, tu peux toujours merge 4 plots artisant, 300x300 c'est assez imposant déjà.

Cordialement

- Elvazie -
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses