UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de récuperation de claims et grade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zapohk

Membre
Bonjour, il y a quelques semaines je me suis fait hacker mon compte Minecraft et j'ai dû racheter le jeu. Je n'ai donc évidemment plus accès à mes claims ni à mon grade Conquistador. J'ai tout de même pu récupérer mon pseudo Minecraft qui est donc le même qu'avant : Zapohk.
Je voulais donc savoir s'il y a un moyen de récupérer tout ça.
Bonne journée,
Zapohk.
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonsoir,

Pourrais tu nous fournir le pseudo de ton ancien compte, nous en avons besoin pour le transfert (il n’est pas possible d’avoir deux comptes Minecraft avec exactement le même pseudo).

Par ailleurs, aurais tu des preuves que cet ancien compte t’appartenais auparavant ? (Mail de Mojang lors de l’achat de l’ancien compte, ou descriptions précises de ta base/un item qui ne peut être connu que par toi car renommé de manière spécifique… en bref tout ce que tu peux pour prouver cela).

En attente de ta réponse,
Bonne soirée,
Cordialement,
tomiau
 

Zapohk

Membre
Bonsoir,
Après le hack le pseudo de l'ancien compte a été modifié j'ai donc pu réutiliser l'ancien qui était redevenu disponible.
J'ai des claims vers 11500 -7440 et en 9594 -9332.
Je peux joindre des screens de preuve d'achat de tokens sur le site de just2craft (j'ai caché mes information personnelles) et la preuve de la création de mon compte minecraft mais ce n'était pas Zapohk à l'époque.Screenshot_20230801_221844_Gmail.jpgScreenshot_20230801_222710_Gmail.jpg

Cordialement,
Zapohk.
 

Zapohk

Membre
Bonsoir,
Après le hack le pseudo de l'ancien compte a été modifié j'ai donc pu réutiliser l'ancien qui était redevenu disponible.
J'ai des claims vers 11500 -7440 et en 9594 -9332.
Je peux joindre des screens de preuve d'achat de tokens sur le site de just2craft (j'ai caché mes information personnelles) et la preuve de la création de mon compte minecraft mais ce n'était pas Zapohk à l'époque.Regarde la pièce jointe 7266Regarde la pièce jointe 7268

Cordialement,
Zapohk.
J'ai oublié de donner les descriptions : des bases. La première est une villa moderne sur le haut d'unne falaise faisant face à une réplique du christ rédempteur de Rio, elle n'est pas meubleé. En contre bas il y a un port en construction. La seconde est un manoir de style victorien avec un souterrain qui mène à une salle des coffres ainsi qu'à un four auto alimenté par un spawner à blaze et un spaner à squelettes. Il y a un espace vide en dessous de la sallle des coffres avec une usine à béton et une usine à fleurs. Dans le jardin il y a une rotonde en quartz et terracota bleue et un arbre fait à la main. Dans les coffres directement à gauche en entrant dans la salle des coffres il devrait y avoir des minerais et du stuff enchanté. et plus loin du meme côté du verre de couleur si je ne me trompe pas.
Cordialement,
Zapohk.
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Merci pour ces descriptions et les screens, de ce côté cela devrait suffire.

Néanmoins il me faut le pseudo actuel de ton ancien compte pour effectuer un transfert (pour transférer A à B, il faut que je sache ce qu'il y a dans A!).
Par ailleurs je ne comprend pas très bien puisque les coordonnées que tu me donnes me téléporte à des zones correspondant parfaitement à tes descriptions... mais claim à l'heure actuelle par le pseudo "Zapohk", soit le pseudo de ton nouveau compte donc. Inutile dans ce cas de transférer les claims ? Je t'ai ajouté un home, nommé "temporaire" (=> /home temporaire), pour que tu puisses le constater et vérifier que tu peux casser.

Quoiqu'il en soit, pour le reste (grade...), il me faudra impérativement le pseudo demandé (voir plus haut).

Cordialement,
tomiau
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

(Le soucis a en partie été vu In Game)

Comme expliqué hier, le serveur n'a pas mis à jour ton ancien compte avec le nouveau pseudo : il y a donc deux Zapohk qui ont "fusionné", je ne peux pas effectuer le transfert, celui-ci sera peut être possible quand tu auras changé de pseudo (dans 25 jours tu m'avais dis de mémoire ?).

Une solution temporaire consisterait à ce que tu crées une guilde (/g create <nom> ; il faudra me donner le nom de ta guilde) - je pourrais la créer pour toi mais ça ne fonctionne pas de mon côté : si cela fonctionne chez toi, je peux unclaim les zones* pour te les laisser. Je te donnerai l'émeraude qu'il faut pour claim.

C'est une solution imparfaite car il un transfert comporte aussi le transfert du temps de jeu, des permissions, du grade, de l'inventaire/enderchest, etc, d'où la nécessité de changer ton pseudo dès que possible.

* Je t'ai ajouté un autre home à ton autre base.

En attente de ta réponse,
Cordialement,
tomiau
 

tomiau

Survie
Opérateur
Rebonjour,

J'ai finalement pu effectuer une partie du transfert : tu as pu récupérer ton grade, tes permissions (limite de claims, nombre de pwarp débloqué), ton temps de jeu et l'inventaire de ton ancien compte (dans une shulker blanche, "transfert compte").

En revanche je n'ai pas pu transférer tes homes et je n'ai pas pu transférer tes claims : j'ai donc libérer les territoires, je t'invite à les reprotéger dès que possible (voir message précédent), tu peux accéder aux 2 bases que tu m'as cité grâce aux deux homes que je t'ai mis.

Cordialement,
tomiau
 

Zapohk

Membre
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive je n'ai pas vu le mail de notification du forum.
Merci infiniment pour ton aide. J'ai commencé à reclaim en partie ma première base et j'espère te recroiser au plus vite en jeu pour finir le reste.

Codialement,
Zapohk
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Pour la fin du transfert (faire ce qui manque, c’est à dire, tes homes), il faudra changer de pseudo,
Je propose de laisser ce post ouvert et de me faire signe quand c’est bon, à moins que le transfert actuel te suffit ?

Bonne journée,
tomiau
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Le joueur ne s'étant pas reconnecté depuis la demande, j'estime que le transfert est cloturé.
Par conséquent, je ferme ce post.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses