UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de réduction de peine ( Mute Skycreep ) Douxglas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ekhoo

Membre
Tout d’abord je vous remercie de lire attentivement ma requête. Voilà moi Douxglas un ancien joueur sans vraie histoire , discret mais très bruyant en même temps, je suis et j'ai été une personne nuisible sur votre serveur que j'aime temps depuis de nombreuses années.
Mais pourquoi j'étais aussi turbulent ? Sans doute par manque d'attention, et justement provoqué ou bien faire des choses illégales doit me provoquer une certaine satisfaction, ce qui fortement regrettable.

Alors voilà j'ai marqué " TG " le 17/03/2020 sur le serveur Skycreep sans que je n'aie pris part à la discussion avant ce message, j'avais été de plus était mutée par un modérateur la veille pour la même stupidité et je m'étais d'ailleurs excusé publiquement. À la fin de mon premier mute-j'ai récidivé voila et je pense que cette sanction d'un mois ma poussée à venir ici. Pourtant vous l'aurez peut-être remarqué ou pas je n'ai jamais remis en cause vos sanctions sur le forum ect...
Je pense bien sur à mes ban de grande durée sur votre serveur.

Alors tous ça pour vous dire que si je suis là aujourd’hui c'est déjà pour vous présenter mes excuses et vous proposez une réduction de mon mute de moitié voir moins selon votre avis. Je pense avoir pris conscience à travers la tonalité de la sanction que je dois stopper ma stupidité qui me donne des airs d'enfants découvrant un clavier et jouant avec le feu. Si se mute me tracasse temps c'est que je me rend compte que le tchat est indispensable pour mon activité sur le serveur ( commerce ... ) alors voila je ne peux pas vous promettre de mon changement d'attitude c'est inutile même si moi j'y songe, mais simplement recevoir et analyser ma demande même si la réponse est négative.

Je pense vous avoir tout dit, pour être honnête je pense avoir blablaté sur ma vie, mais j'estime que c'est important. Merci de m'avoir écouté, cordialement Douxglas.
 
V

ViZzioN_

Salut ,

Tu n'en es pas à ta première sanction sur le serveur. Tu dois donc logiquement connaître les règles à suivre. Cet écart de conduite ne fait que s'ajouter à ta longue liste de sanctions (étalées dans le temps qui plus est, toi qui disais aimer le serveur depuis plusieurs années) !

Je ne vois pas l'intérêt de te démute ou de réduire ta peine alors que tu dis toi même que tu ne peux pas promettre un "changement" dans ton attitude .

Cette satisfaction que t'apporte le fait d'enfreindre les règles ne fait que nous convaincre de ne pas réduire ta sanction .

Ta demande est donc refusée.

Cordialement , ViZzioN_
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses