UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de réduction de peine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, c'est moi RetroGamePlayer et j'ai été ban aujourd'hui (jeudi 13 aôut) pour cheat récidive (en practice). Je suis apparement ban jusqu'en 2023 pour tous les jeux du serveur. Je suis ici pour demander qu'au lieu d'avoir un ban si long, d'avoir un ban moindre comme 2 mois par exemple, car sur le survie (ou je ne cheat jamais) j'ai plein de projets que j'avais commencé ainsi que de choses à faire, mais surtout car c'est l'endroit ou je passe 95% du temps. Donc si je suis ban trop lomgtemps et que mes créations soient supprimées, je serai vraiment dégouté et déçu. J'espère pouvoir y retourner bientôt en ayant évidemment enlevé mon cheat. Voilà Au revoir
 

Pièces jointes

  • Ecran ban.PNG
    Ecran ban.PNG
    47.2 KB · Affichages: 13

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu cumules un total de 65 sanctions pour 8 bannissements depuis 2016, preuve ton comportement (surtout au niveau de la triche) n'a pas évolué.
Tu es le seul responsable de ta sanction et si tu n'as plus accès ou que tes constructions sont supprimées sur le Survival c'est entièrement de ta faute, ta déception ne peut donc que te concerner ...

On t'a déjà sanctionné pour triche plusieurs fois pour des durées de quelques mois et tu as toujours recommencé (la preuve encore aujourd'hui) il n'est donc pas acceptable de ne pas adapter la sanction à la hauteur de ta récidive, je refuse donc ta demande et il n'est pas nécessaire de faire une nouvelle demande avant au moins une année.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses