UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de recuperation d'outils

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

24nath

Vagabond
Bonsoir,

je suis 24nath joueur sur skycreep.
je fais ce post ce soir pour exposer mon problème.
vers midi aujourd'hui 12/06/2020 j'ai employé un joueur pour un job de coupeur de lianes ( Odinosoru) il a farmer un certain temps puis ma dit en MP "je vais manger" puis a deco instantanément sans que je ne puisse rien faire.
il a donc deco avec mon "coup'tif légendaire" prêter avant pour farm mais ne me la pas rendu. Aucun modo au moment des faits j'ai donc contacter Ailyth ce soir pour lui expliquer la situation. elle n'a pas su trouver de trace du couptif dans son stuff il se serait reco dans l'aprem pour vider son inventaire.
je me retrouve donc dans la situation ou je n'ai pas mon coup'tif et Les modos ne serait en attendant une possible reconnexion Odinosorus recuperer et sanctionner ce joueur.

si vous avez besoin de preuve de sa déconnexion instantanée j'ai une photo de mes logs je peux vous la transmettre par discord si nécessaire

Merci de votre traitement rapide de ma demande de récupération de mon item

Cordialement 24nath
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le pseudonyme Odinosoru n'existe pas (et la personne n'a pas changé de pseudonyme entre temps).
Il nous faudrait donc le pseudonyme exact du joueur pour pouvoir t'aider ...

Cordialement, Ergail.
 

24nath

Vagabond
autant pour moi je l'ai mal orthographié au debut c'est Odinosorus
j'aimerais rajouter que il s'est reco et a préciser que il avais jeter volontairement mon couptif dans l'eau et l'a fait dispawn il ne l'a donc (apparement) plus sur lui ou sur son ile mais la fait dispawn en le jetant (j'ai un screen quand il le dit si besoin contacter moi)
j'aimerais donc que mon item me sois rendu
merci de votre réponse et vos actions en conséquences

cordialement, 24nath
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pourrais-tu nous donner ce screen et surtout nous indiquer le jour (et si possible l'heure) ou il a évoqué le fait de l'avoir volontairement jeté dans la vide s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 

24nath

Vagabond
Oui bien sûr c’était vendredi 12 vers 23h- 23h30 environ
Et voilà les screen le premier de mes logs montrant que il a deco instant sans que je ne puisse rien faire et le deuxième ou il dit que il a jeter mon item et ducoup la fait dispawn

cordialement 24nath
 

Pièces jointes

  • BE9CF204-E71E-46E1-8A0B-B3FDB733428E.jpeg
    BE9CF204-E71E-46E1-8A0B-B3FDB733428E.jpeg
    150.1 KB · Affichages: 5
  • B918A0EC-FD87-4FA7-B152-CCC2A4F6C335.jpeg
    B918A0EC-FD87-4FA7-B152-CCC2A4F6C335.jpeg
    135.1 KB · Affichages: 5

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après quelques vérifications je viens de te redonner l'objet dans ton inventaire, désolé du dérangement et bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses