UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de remboursement (Mort pendant que j'était afk)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_Tisay_

Vagabond
Bonjour/Bonsoir
Je viens ici pour demander si possible un remboursement de ma mort le 25/09/2021 car je suis tout simplement mort avec tous mes objets d'event c'est a dire la pelle du jardinier remasterisé et aussi mes botlin de Dracula 2018.

Donc voici ce qui est arrivé : J'étais tout simplement parti manger mais vu qu'a ce moment là j avais la tête en l'air j ai tt simplement oublié d'éteindre mon jeu donc quelques minutes après que je sois parti un zombie en a profité pour me déguster voici ce que j ai retrouvé dans mes logs :

1632575585028.png

Donc encore désolé de vous déranger pour cela mais si cela est possible au moins de récupérer mes objets d'event qui sont les botlin de dracula et la pelle du jardinier remasterisé merci d'avance et bonne journée a vous .
Cordialement : Tisay
Pseudo ING : OwbruneLaDeesse
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je suis sincèrement désolé que tu aies perdu ton inventaire mais dans ton cas il s'agit bien d'une erreur de ta part ...
Le serveur n'est pas responsable de ton oubli, nous ne devrions donc pas te rembourser, ça ne serait pas juste pour tous les autres joueurs qui meurent aussi naturellement dans le jeu ...
Toutefois et très exceptionnellement (si cela t'arrive à nouveau nous ne te rembourserons pas), je viens de te redonner ton inventaire.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses