UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de remboursement [survie] Jatiw0u

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jatiw0u

Vagabond
Salutations staff,
Je procède à une demande de remboursement sur le serveur survie suite à une mort sur le monde build (coordonnées dans la suite du message) Pseudo IG : Jatiw0u

Hier dans les eaux de 20h, je dois répondre à un coup de fil urgent concernant un test covid positif, genre de choses qu'on ne peut pas rater. Je me situais en 4169 ; 40 ; -12043 dans l'overworld à ma base. Mon erreur fut d'être parti dans l'urgence, en étant à 1 block d'un portail vers le nether. Je ne sais pas comment, mais j'ai été poussé dans le portail soit par un mob, soit par un joueur, la zone étant accessible depuis le /pw TLC. Je suis ensuite mort poussé par un magma cube dans le nether.

Je sais que les demandes de remboursement ne se font que en cas de bug, mais je ne sais meme pas si ma mort est accidentelle ou voulue, ayant oublié de me déconnecté en recevant mon appel. Tomiau m'a poussé à faire cette demande, d'autant plus que j'ai rapporté 2 bugs le matin même x). Soyez indulgent s'il vous plait, c'est ma première mort dans le genre et cela me démotive vraiment, surtout à seulement 3h du grade explorateur. C'est bien la dernière fois que cela m'arrive.

Voici mon inventaire au moment de ma mort (dans les grandes lignes) :
-> Casque netherite [P IV] [U III] [Respiration III] [Mending] [aqua affinity]
-> Ailes de licorne Remaster
-> Grèves du gladiateur Remaster
-> Bottes tempérées
-> Coupe papier du lutin
-> Phorreur 3000 (2021)
-> Pelle [E V] [U III] [Silk touch] [Mending] netherite
-> Hache [E V] [U III] [Silk touch] [Mending] diamant

Merci d'avance pour votre indulgence, et votre réponse dans les plus brefs délais.
Jatiw0u
Discord : Jatiw0u#2873
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Ton stuff t'a été rendu bien que ce soit exceptionnel du fait que ce soit ta première demande de ce genre.
Toutefois, je le répète à chaque joueurs rencontrant ce genre de soucis, il faut éviter d'afk dans un endroit pouvant amener à ta mort et donc la perte de stuff. Il est tout aussi rapide de faire un /hub ou de déconnecter rapidement plutôt que de mourir et faire une demande par la suite.
Je suis indulgente lorsqu'il s'agit de la première fois pour ce genre de cas.
Fais donc attention à ce que ça ne se reproduise plus !

Bon jeu à toi,

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses