UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, mon pseudo BlondeRapace136

Je me suis tp dans le nether aleatoire j’ai trouve une forteresse etc dans cette même forteresse mon pc a complètement crash et quand je me suis reco il y avait marque que j’était mort par un wither squelette qui n’était pas la quand mon pc a crash tout ceci c’est passe a 8h14 30/08 j’aimerais récupérer mon steuf ( j’avais mes botte tempere je veux pas les perdre )

Merci de votre compréhension
Bonne journée


Grace a pepithon j’ai pus le retrouve je m’excuse du dérangement
 
Dernière édition:

Pepithon

Vagabond
La même chose c’est produites avec mes bottes du voyageur heureux, je me baladais en elytra et m’a connexion à crash quand je me suis reconnecter j’étais mort au pied d’un bâtiment, puis j’ai encore crash et quand je me suis reconnecté il me manquait mes bottes du voyageur heureux, (je suis conquistador donc pas de perte de stuff).
De plus il est impossible de casser des bottes juste en ce prenant un mur à pleine vitesse en elytra sachant que mes bottes étaient full durabilité. Cette histoire remonte un peut (29/04/2021) vers 9h30 il me semble.
Ps: je ne demande pas de remboursement, juste j’aurais aimé une explication

cordialement
Pepithon.
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Etant donné que tu as retrouvé ton stuff, je lock cette demande.
Pour ce qui est de ton souci Pepithon, parfois les bottes en cuir cassent très vite même si elles sont full durabilité. Il aurait été plus utile de nous le signaler directement à ce moment là.

Bon jeu à vous, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses