UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de reset de grade Keith71200

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keith71200

Membre
Bonjour, bonsoir

Depuis 1ans déjà je suis très souvent absent sur le serveur dû au faite que je ne souhaite pas passez au-dessus du grade bâtisseur pour le moment car je pense manqué d'expérience et surtout de technique.

Aillant totalement lâché le building pour plusieurs raison personnel, je constate que je ne suis plus à jour sur les techniques, les styles, l'architecture, les paternes, le terra et surtout les nouveaux outil GoPaint/GoBrush/les variantes de World Edit ce qui m'handicap fortement.
Je souhaiterait enfin réalisé et terminez le projet qui me tien a cœur que j'avais proposé de faire sur ce serveur avec votre accord via le forum.

De ce fait s'il vous plait je souhaiterais aussi repassé au grade apprenti pour pouvoir testé, acquérir, adapté de nouveaux horizon et montré de quoi je suis capable au serveur en y laissant ma signature personnel (je pourrais le faire aussi avec mon grade actuel vous me dirai, ce qui n'est pas faux mais cela me permettra de savoir si je vaux vraiment le grade bâtisseur).

en vous remerciant d'avance
Cordialement Keith71200.
 

Guerrierra

Opérateur
Hello,

J'aurais besoin de précisions,

Je ne comprends pas la partie où tu parles de ton projet ? peux-tu m'éclairer ?

Pour le grade Apprenti, il n'y a pas de problèmes, si tu veux télécharger tes plots, fait /plot download car je les supprimerais tous au moment de ton dérank.
 

Keith71200

Membre
Salut Guerrierra,

En ce qui concerne mon projet c'était tous simplement de faire une ville style Venise a l’échelle 1:2 qui sort tous droit du monde de final fantasy XV, plus précisément "Altissia la cité des eau".

Cette cité comporte plusieurs bâtisse original:
-un château fantastique .
-une ville divisé en 2 partie une submergé et l'autre en dehors de l'eau sur plusieurs niveaux.
-de multiple manoir/maison chacun aillant leur propre utilité dans le jeu.
-un système d’égout/canaux étendu sous et sur toute la ville.
-des moyens de locomotion diverse et varié (vaisseaux/barque/bateau).
-un organique gigantesque le "Léviathan".
-sans compté un terra unique en sont genre.
(ps: je ne compte pas reproduire à 100% la ville a l'identique car il manque souvent de détaille sur les murs/obélisques/fresques.)

Concernant les plots que j'ai actuellement je peut les supprimé si ça peux te faire gagné du temps il n'y a rien d'important dessus.

En te remerciant cordialement
Keith71200.
 
Dernière édition:

Guerrierra

Opérateur
Hello,

D'accord, pour ton projet, même si tu avais eu l'accord, on revera ça pour te redonner un plot, on te demandera de cmmencer quelques parties sur tes plots plus tard pour voir ta réelle motivation. Et à partir de là, on verra pour te redonner un plot projet.

Et tu es désormais Apprenti,
Bon jeu à toi

Guerrierra.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses