UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de transfert de compte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nodepey

Vagabond
Bonjour/Bonsoir, je suis un ancien joueur qui voulait faire un come back sur Just2Fight le serveur. Je voulais savoir si il était possible de récupérer mon ec, ma money, sur mon nouveau compte. J’ai perdu mon ancien compte minecraft avec lequel j’avais du stuff sur votre serveur. J’ai des screen en jeu avec ce compte, je jouais à l’époque du poussoir dans l’end. (J’en garde de très bon souvenirs et c’est pour ça que je voudrais récupérer les données de mon ancien compte (SkillZG0D), merci d’avoir pris le temps de lire mon message et j’espère que ma demande sera effectuée ^^
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Dans ta demande tu ne donnes pas beaucoup d'éléments nous permettant d'être certain que tu es bien le propriétaire du compte.
Ce même compte qui a d'ailleurs changé de pseudonyme il y a tout juste 5 jours.
Il nous faudrait donc nous apporter le maximum de preuves de propriété du compte et un compte sur lequel transféré ensuite ce qui sera potentiellement transférer (ce que tu as oublié dé préciser dans ta précédente demande).

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il semblerait que, vu l'absence de réponse jusqu'à aujourd'hui, le problème n'en soit plus un, je lock donc !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses