UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de transfert de compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GemKeys

Vagabond
Bonjour, sa fait plus de 7 ans que j'ai mon compte "GemKeys" et que je joue sur Just2Craft. Le seul problème étant la protection de ce compte. L'email que j'ai utilisé pour crée le compte n'existe plus après tout ces années et je ne peux plus me connecté à la boite message de celui-ci et mettre des questions de sécurité/changé de mot de passe/changé l'email du compte sans avoir accès à l'email en tant que tel. Je me sentirais plus sécure si mes grades/money/items serais sur un autre compte que j'ai totalement accès à 100%. J'aimerais mon compte "GemKeys" transférer sur le compte "Plab"

Merci de votre temps,
GemKeys
 
Dernière modification par un modérateur:

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Afin que nous puissions traiter correctement et complètement ta demande, pourrais-tu renseigne le/les serveurs concernés par ta demande.

Cordialement,
Achent
 

GemKeys

Vagabond
Aussi j'ai une ile sur le compte "Plab" que j'aimerais bien garder. (si sa serais possible de la mettre sur le compte "GemKeys" lorsque celui-ci sera clear.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Le transfert sur le SkyCreep vient d'être effectué.

En te souhaitant un excellent jeu !

Cordialement,
Achent
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Désolée de l'attente, n'ayant pas vu ta demande avant, je t'ai transférer tout ce qu'il faut (grade, homes, tokens) sur ton nouveau compte. Les claims seront transférés d'ici peu !

Bon jeu à toi,

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Les claims de ton ancien compte ont bien été transférés sur ton nouveau compte.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses