UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de transfert de comptes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PixelNotix

Vagabond
Bonjour/Bonsoir !
Je souhaiterais vous demander s'il est possible de transférer mes grades (et autres données transférables) sur le serveur J2F & le serveur survie vers un autre compte.
À l'époque, je jouais sur le serveur avec un de mes comptes secondaires, et j'ai malheureusement perdu les réponses aux questions de sécurité de celui-ci. Je ne peux donc plus changer de pseudo ou de skin.
Si cela est possible, je souhaiterais transférer les données du compte NotixPasLeVrai (UID: 877b2eff-ab30-404c-aac3-88e3255abc3f) vers le compte PixelNotix (UID: 174701b9-0b04-457f-a5c8-799b9ad16621).

Merci d'avance !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après quelques vérifications je t'ai transféré ce qu'il m'étais encore possible de transférer !
Sur le Survival je n'ai pu que te rendre ton grade Nomade ainsi que la possibilité de créer un pwarp (tu n'as plus aucun territoire sur ton ancien compte, soit abandonné à l'époque soit nettoyé suite à une demande officielle).
A propos de Just2Fight je t'ai transféré ton grade Monarque, ta monnaie et ton enderchest (en dehors du grade tu aurais très bien pu faire ces transferts toi-même) et je n'ai rien d'autre à transférer non plus.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses