UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de transfert de données

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anikaz3_

Elite
Bonsoir,
Comme vous pouvez le lire dans le titre je voulais savoir si il était possible de transférer les données d’un compte Minecraft à un autre? Ça fait 6 ans que je joue avec le compte de mon frère et je vais maintenant posséder mon propre compte, le soucis est que je recommencerai de 0 et 6 ans de jeu ce n’est pas rien… Je voulais donc savoir si c’était possible et si oui est-ce qu’il y a un risque de perte de certaines données, est-ce que c’est une manipulation longue?
Merci d’avoir lu,
Bonne soirée
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Cela est tout à fait possible à condition de nous donner le nouveau pseudo une fois que ce dernier s'est connecté au moins une fois sur le serveur.
Aucune perte de donnée n'est à prévoir et ça prend un peu de temps (temps variable selon le/les serveur.s où il fait faire la migration) mais ça reste relativement rapide !

Cordialement,
Achent
 

Anikaz3_

Elite
Bonjour,
Merci d’avoir répondu, je reviens vers vous après avoir acheté le jeu et obtenue mon nouveau compte.
Bonne fin après-midi.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Plus de 2 semaines se sont écoulées sans nouvelle réponse de ta part. Par conséquent je ferme cette discussion.
Lorsque tu auras ton nouveau compte (sauf si c'est déjà le cas), je t'invite à recréer un nouveau post.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses