UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de unban creatif par Dreamdata pour caractère obscene

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

artii78

Vagabond
bonjour
je suis artii78 (psedo ingame)
j ai été ban par Dreamdata du créatif pour la cause suivante: caractère obscène

j'aimerais toutefois être Unban car j'ai dénoncer le même jour une machine a lag causant de gros problème dans ma région de build , j'ai fais une soirée Minecraft avec mael78
et au début on devais build la falaise mais après on est parti sur des délire de Donald Trump et dans notre délire avec imbécilité nous nous sommes amuser a remplacer le missile par un pénis , malheureusement nous avons oublier de le retiré
j'espère toutefois que le fais d'avoir trouvé la machine a lag compenseras ma peine
j'ai vraiment pas envie d'être banni j'adore ce serveur et le principe d'avoir we juste en se faisant évaluer son build sans devoir acheter de grade spéciaux
j'espère pouvoir être gracié de ma lourde peine

artii78
 

DreamData

Membre
Re: Demande de unban creatif par Dreamdata pour caractère obscene

Bonjour,

Au vu de ta demande et des raisons que tu évoques, j'accepte de réduire ta sanction à 1 semaine. Tu restes ban, car la construction ne peut-être ignorée, de plus j'entend que c'était un "délire", et que dans ces moments là on pense surtout à rigoler, mais la politique n'a pas sa place sur Just2Craft. Nous te remercions bien évidement d'avoir signalé le plot à lag, cela a été pris en compte.

Cordialement, DreamData
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses