UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de unban - DJMush

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RedPepper_

Vagabond
Bonjour,

Je me présente RedPepper , anciennement joueur de Just2Craft. Il y a maintenant 1 an - 1 an et demi j'ai était banni du serveur minecraft d'Just2Craft pour Cheat.
Avant tout j'ai énormément joué à Just2Craft . Je ne vais pas vous mentir en vous disant que c'est mon petit frère ou le chat du voisin c'est bien moi qui est cheater à multiple reprise sur le serveur et j'en m'excuse !

J'ai su être désagréable et ruiner le plaisir des joués envers certains joueurs du serveur et je m'en excuse. J'aimerais si cela est possible qu'on puisse revoir ma sanction pour que je puisse revenir joué sur le serveur et pouvoir continuer la construction que j'avais commencer sur le serveur Just2Craft.
Je ne suis probablement pas pardonnable avec les fais qui me sont reprocher mais je m'en excuse et j'aimerais pouvoir revenir sur le serveur.

Merci d'avoir lu.

Cordialement.
( Si cela est possible de me mentionner pour qu'on puisse discuter , ayant beaucoup de serveur il y aurais moyen que je vois pas votre message sans mention )
 

DJmush

Créatif
Opérateur
Salutations,

Après réflexion, j'accepte de réduire ta sanction. Celle-si prend donc fin immédiatement.

Cependant, cette faveur sera la première et la dernière. Le moindre dérapage et se sera retour à la case départ. Aucune nouvel réduction de peine ne te sera à nouveau accordée !

Je te conseil donc vivement de prendre à nouveau connaissance de l'intégralité du règlement.
Voici le lien: https://www.just2craft.fr/forum/threads/règlement-just2craft.17554/#post-57726

Cordialement,
DJmush
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses