UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de unban du serveur survie (Tout les serveurs) - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PatateDeTxrn

Vagabond
Bonjour, Bonsoir


Je vous fais ce message pour passer une demande d’unban sous le pseudo PatateDeTxrn du serveur survie (serveur général). Le 12 juillet 2021 j’ai fait l’objet d’un ban par Ergail du serveur survie. La cause de mon était pour « comportement » ainsi que « double compte » de Patate2Legit.


J’ai commencé à jouer sur le serveur grâce à un ami à moi. J’ai directement accroché et je me suis lancé avec lui dans le but d’avoir la plus grosse farm à cactus du serveur. Mon ami jouait depuis 2016 il connaissait donc très bien le serveur. En prenant quelque mois de recul avec mon ami, on a compris que nous avions commis une grave erreur car depuis ce jour, nous cherchons des serveurs avec le même système que le votre en vain.


Pour revenir sur le « double compte », je ne comprends pas pourquoi je me suis fait bannir pour cette raison alors qu’en aucun cas il s’agissait du double compte de Patate2Legit. J’essayais uniquement de défendre mon ami.


Voila, c’est pour cela que j’aimerais comme lui, être unban pour pouvoir retrouver la joie que nous à donner ce serveur.



Cordialement, Tom Courtois alias PatateDeTxrn
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Faire des demandes de débannissement pour tous les comptes concernés par cette demande au même moment ne plaide pas dans l'idée de "non multi-comptes", au contraire ... Le fait est qu'au moment de la sanction tous les éléments indiquaient l'utilisation frauduleuse de plusieurs comptes. Nous basant sur ces faits et non pas sur des paroles, une décision a été donnée pour le coup Patate2Legit, il est donc trop tôt pour que nous acceptions ce genre de demande pour les comptes annexes liés à ces sanctions, désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses