UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de unban pour le serveur Halloween

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ! Je suis là pour demander à être déban ou avoir un ban très raccourci du halloween car j'aurais dit ''Mec va manger tes pieds sales à me voler mes mobs tu me saoule'' et je me suis donc fait ban jusqu'au 11 novembre, ceci m'empêche donc de farm donc j'aimerai me faire mute perm du halloween à la base que me faire ban, je suis clairement désolé pour la personne qui a reçu ce message mais sa ma clairement tapé sur les nerfs et je me suis laissé emporter. Donc merci à l'avance pour le mute et déban si possible puis à bientôt ! (La raison pour la quel je devrais être débanni : c'est le fait que le halloween event sur Just2craft est important et que je ne l'avais pas remarqué dès le début, maintenant je dois beaucoup farm mais je ne peux pas à cause de mon ban, me mute jusqu'à la fin de l'event sera plus respectueux car là c'est du anti-farm . si je me fais mute je pourrais donc continuer à jouer en toute tranquilité sans pouvoir parler)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Suite au comportement du joueur sur les différentes plateformes liées à J2C sa sanction reste inchangée (ce qui reste généreux vis à vis dudit comportement ...).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses