UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de unban pour une erreur bête de ma part

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Bonsoir, je vous fait ce message dans le but de faire passer ma demande d'unban pour "comportement". En effet, comme vous le savez, hier un des mes potes a demandé quand ma demande d'unclaim sera traitée ? Il réitère ses propos en disant que le staff "sont des dormeurs" (délires qu'on à entre nous et qui ne devrait pas ce retrouver sur le serveur).
Après cela Mam commence à "s'embrouiller" le staff dans le chat, moment ou j'arriva sur mon PC car avant cela je n'étais pas présent. J'affirme dans le chat qu'il s'agit de ma demande et non de la sienne car il s'était tout simplement mal exprimé. Les messages défilaient et à un moment j'ai demandé au staff qui étaient présent s'ils avaient la possibilité de venir sur TS. Ils m'ont donc Moov dans leur chanel et nous avons commencé à parler. A la fin de notre discussions, je retourna avec mes amis et je leur dit de faire attention la prochaine fois. Lorsque Mam revint, il eu l'idée d'aller poser une question au staff qui est "Pourquoi on ma ban et clear inventaire alors que je n'ai pas cheat, j'ai envoyé toute les preuves mais vous avez clear ma demande sans répondre".

J'ai donc décidé de le rejoindre sur TS car j'ai grandement participé à la rédaction de sa demande d'unban. Au début nous étions avec Little_Unicorn qui nous à expliquer que selon elle :"Si j'ai spec c'est sur à 99% qu'il avait utilisé un quelconque logiciel externe au jeux de base pour tricher"
A cela, je lui ai répondu que :" Ayant côtoyé des codeurs de vapes, je connais ou et comment peut-on trouver un cheat, j'ai donc tout envoyé à Mam lors de la rédaction de sa demande"
Ensuite, Ergail est venu on à commencer à parler avec lui et il nous à dit que le clear inventaire Et le /kill était la procédure lors d'un ban pour x-ray (chose qu'un aucun moment je ne savais, comme pour le modèle à suivre lors d'une demande d'unclaim que je vais m'empresser de parfaitement re faire si ma demande est acceptée).

Il nous a ensuite dit de ne plus discuter mais voulant aborder un dernier point avec lui, j'ai donc hausser la voix (erreur vraiment très bête de ma part) et j'ai donc fait l'objet d'un bannissement définitif du TS, et d'un bannissement jusqu'en 2027 pour tous les serveurs "in-game". M'étant fait ban à 22h j'ai donc murement réflechis au pourquoi du comment et j'en ai conclu que j'aurais tout simplement du écouter le staff qui avait TRES bien mentionner que le ban de Mam était en janvier et que nous sommes en JUIN et que cela ne sers donc plus à grand chose d'en parler car c'est actuellement du passé.
C'est pour cela que je vous fait ma demande, pour vous demander un unban de votre serveur survie, car j'ai vraiment reprie plaisir à y jouer. Mon erreur était bête et n'avais pas lieu d'être. J'ai compris que les modos et le staff avait raison et je ne recommencerai plus? Je m'excuse encore mais de base je voulais juste défendre mon ami.
En espérant être debanni,

Eden De La Rua, alias Patate2Legit
 

Pièces jointes

  • 1656417805461.png
    1656417805461.png
    74.2 KB · Affichages: 10

Ergail

Administrateur
Salutations,

Étonnant de voir à quel point tu modèles la réalité pour coller avec ce qui t'arrange ...

J'ai été obligé d'intervenir car toi et on ami vous avez réussi à harceler toute l'équipe dans la soirée pour, de base, une demande d'unclaim qui patientait depuis 48H. Ton comportement a déjà posé problème par le passé et malgré cela tu ne comprends pas la notion de respect.

Lorsque je suis venu dans le salon j'étais très calme et ai essayé de vous expliquer la situation mais le ton que toi et ton ami avez utilisé n'avait rien de cordiale, vous étiez dans la provocation et ne comptiez pas me laisser finir mes phrases explicatives. Au bout de quelques minutes vous m'avez tous les deux coupé la parole dans un brouhaha incompréhensible une nouvelle fois et c'est là que j'ai rétorqué que dans ce contexte je n'avais plus rien à ajouter vu qu'il n'était pas possible de s'exprimer calmement avec vous.

Le manque de respect a assez duré, nous avons été assez patient avec toi comme avec d'autres jusqu'à présent.
Et le respect était totalement absent hier, nous ne demandons rien de plus et encore une fois, tu as échoué.
Nous n'avons pas vocation à éduquer qui que ce soit, on demande la même chose à tout le monde et cela est très clair.

Ta sanction ainsi que celle de ton ami resteront ainsi pour le moment, tu pourras refaire une nouvelle demande à la fin de l'été, nous étudierons la question à ce moment-là si tu arrives à prendre un peu de recul sur ta situation.

Je précise toutefois que j'apprécie le fait que tu n'aies pas fait de message hier soir, "à chaud" et d'avoir pris le temps de rédiger cette demande.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses