UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée DEMANDE DE UNBAN / SERVEUR SURVIE / TOMIAU

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GR1SHKA

Vagabond
Bonjour chers membres de l'équipe de direction, je vous écris aujourd'hui suite à la décision de Tomiau qui a été de me bannir, bien qu'elle soit justifiée car en effet j'ai fauté, j'ai utilisé X-Ray.
Je n'avais pas réaliser l'impact que cela aurai pu avoir sur l'économie du serveur, je voulais simplement paraitre moins "nouveau" avec un but purement esthétique ( avoir une armure digne de ce nom ), le PvP n'étant pas activé en survie je me suis dis que cela n'avait guère d'importance et que cela n'affecterai pas le gameplay des autres joueurs et ne nuirai pas non plus a l'image du serveur.
Je vous demande ce soir, de me donner une deuxième chance, bien entendu je ne recommencerai pas, j'apprécie le serveur et l'ensemble de la communauté qui le compose, j'en ai cherché d'autres mais je n'en ai pas trouvé de similaire, alors si vous pouviez me gracier je vous en serai reconnaissant.

Navré du dérangement,

GR1SHKA. ( c'est mon pseudo)
 

Pièces jointes

  • prisonnier-triste-derrière-des-barres-36035612.jpg
    prisonnier-triste-derrière-des-barres-36035612.jpg
    77.3 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Suite à cette demande et du fait que cela soit ta première sanction, j’accepte de réduire de moitié le bannissement. Tu pourras de nouveau rejoindre le Survival lundi dans l’après-midi.

En cas de récidive toutefois, la durée de la sanction sera doublée et il n’y aura pas de réduction cette fois.

Bonne journée,
Cordialement,
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses