UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

blinea

Membre
(tous principalement survie) - (ban) - (Mister_Frans)

Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné (et celui que vous avez au moment de la sanction): binea
Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné (indiqué lorsque vous essayez de vous connecter): Mister_Frans
La raison de votre sanction (elle aussi indiquée lorsque vous essayez de vous connecter): Récidive après déban
Récidive après déban Vos "arguments" (ou explications) qui devraient nous amener à corriger notre sanction ou à l'annuler:

Bonjour, Bonsoir cher staff de J2C Je fait ma demande de unban car j'aime le serveur je suis désolé de se qui c'est passé la raison de mon ban étant "Fake enchère" c'est acte n'aurai jamais du être fait je sais que cela ne m'excuse en rien mais je ne savais même pas que c'étais interdit ayant vue d'autre gens l'avoir fait mais maintenant j'ai retenue la leçon et j'ai lu le règlement attentivement pour la deuxième fois et suite a ce ban Mister_Frans ma banni définitivement (2027) pour récidive. J'espère pourvoir rejoué avec mes ami(e)s sur notre serveur préféré merci a vous. Je m'excuse encore pour tout cela et j'espère être de retour parmi vous bientôt
2e41bfdeba797283ee9da9bb439c3ece.svg
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
(tous principalement survie) - (ban) - (Mister_Frans)

Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné (et celui que vous avez au moment de la sanction): binea
Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné (indiqué lorsque vous essayez de vous connecter): Mister_Frans
La raison de votre sanction (elle aussi indiquée lorsque vous essayez de vous connecter): Récidive après déban
Récidive après déban Vos "arguments" (ou explications) qui devraient nous amener à corriger notre sanction ou à l'annuler:

Bonjour, Bonsoir cher staff de J2C Je fait ma demande de unban car j'aime le serveur je suis désolé de se qui c'est passé la raison de mon ban étant "Fake enchère" c'est acte n'aurai jamais du être fait je sais que cela ne m'excuse en rien mais je ne savais même pas que c'étais interdit ayant vue d'autre gens l'avoir fait mais maintenant j'ai retenue la leçon et j'ai lu le règlement attentivement pour la deuxième fois et suite a ce ban Mister_Frans ma banni définitivement (2027) pour récidive. J'espère pourvoir rejoué avec mes ami(e)s sur notre serveur préféré merci a vous. Je m'excuse encore pour tout cela et j'espère être de retour parmi vous bientôt
2e41bfdeba797283ee9da9bb439c3ece.svg

Salut,
Je réponds à ta demande comme c'est moi qui était à l'origine de cette sanction. (Mister_Frans a adapter sa durée)

J’ai déjà pu commencer à rédiger ma réponse cette semaine, car je savais dernièrement qu'elle finirait bien par arriver.

Je t’ai effectivement banni le 25 août 2022 au soir pour la raison suivante : “Foutage de gueule, comportement insultes, joue un rp en jeu. Arnaque (bonneteau) après entretien vocal, sentence qui lui a porté préjudice.”

Lors ce cette fameuse discussion en vocal qui s’est ensuite transformée en face à face agité entre l'arnaqueur et l’arnaqué, (je te remercie par ailleurs pour la soirée qu’on a passée) nous avons pu ensemble identifier ensemble les problèmes liés à ton comportement et à tes agissements sur le serveur survie. Étant donné la gravité de tes actions, qui ont abouti à des insultes, je pense qu'il est encore trop tôt pour te proclamer "excusé".


Par conséquent, cette demande est refusée. Je pense que ce n’est pas nécessaire d’en rédiger une autre demande sous peu.

Ce n'est pas en voyant d’autres personnes faire des choses mal, qu’il faut faire de même en pensant que c’est autorisé. Tu as même été balancé par ton ami complice qui lui a été plus voyant de la situation.

Comme aurait dit Ninho :
“On m'avait dit de bien choisir mes amis mais j'ai choisi les mauvais.”

Cordialement
MrHolly70
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses