UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pablooo

Vagabond
Bonjour, cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai été banni par Tomiau et je pense avoir compris ma sanctions, je comprend que avoir fait ce que j'ai fait c'est mal j'aurais pas du utilisé xRay pour farm la netherite, je ne voulais en aucun cas la vendre, c'etait pour un projet de bunker en netherite mais j'avoue que c pas cool pour l'économie, je m'en excuse vraiment j'aimerais revenir joué sur le Survival sa me manque

Cordialement Zexrow_
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Désolé, mais sur un bannissement de 6 mois, il est trop tôt pour envisager une annulation de sanction au bout d'un seul mois. Ajouté à cela deux précédentes sanctions pour cheat (même si l'une est apparemment, selon toi, pour un bug de dupli) qui ne jouent pas en ta faveur.

La durée de 6 mois est le maximum que je pouvais appliquer, mais une récidive comme cela les durées se comptent en année, tu as déjà beaucoup de "chance". Je t'invite ainsi à patienter au moins jusqu'à ce que les 3/4 de ta sanction se soit écoulé.

Bonne fin de journée,
Cordialement,
tomiau
 

pablooo

Vagabond
Bonjour,

Désolé, mais sur un bannissement de 6 mois, il est trop tôt pour envisager une annulation de sanction au bout d'un seul mois. Ajouté à cela deux précédentes sanctions pour cheat (même si l'une est apparemment, selon toi, pour un bug de dupli) qui ne jouent pas en ta faveur.

La durée de 6 mois est le maximum que je pouvais appliquer, mais une récidive comme cela les durées se comptent en année, tu as déjà beaucoup de "chance". Je t'invite ainsi à patienter au moins jusqu'à ce que les 3/4 de ta sanction se soit écoulé.

Bonne fin de journée,
Cordialement,
tomiau
Je suis banni 1 ans mais OK, et comment sa ce passe pour mes claims
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Conformément au règlement, tout bien appartenant à une personne bannie est gelé. Par conséquent, tu récupéreras tes claims tels qu'ils l'étaient au moment de ton banissement.

Cordialement,
Achent
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

J'ajoute à la réponse d'Achent juste pour préciser, ton bannissement a démarré le 17/12/2022 et se termine le 17/06/2023 : tu n'es donc pas banni 1 an mais bien 6 mois ^^

Bonne journée
Bien cordialement,
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses