UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Unmute - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

irizay

Vagabond
Bonjour,

Mute par Ergail, raison comportement (je crois).

J’aimerais me faire Unmute après plusieurs mois de mute, 8 mois si je me trompe pas, sur 1 ans, je suis tout de même désolée, je ne suis pas vulgaire aucun intérêt d'ailleurs. Puis l’erreur est humaine c’est pour ça que j’aimerais avoir une seconde chance je me suis fait mute sur mon compte alors que ca na absolument aucun lien avec le joueur Nykue. la ces le propriétaire du compte qui vous parle. Pourquoi il n'est plus mute et moi oui ? Après plusieurs mois de mute je pense que l’ont pourrais lever la sanction !

Mon pseudo sur le forum n’est pas celui in-game, c’est Nunki
Bref bonne journée.
Nunki
 
Dernière édition:

Liivius

Vagabond
" Chaque joueur est responsable des actions effectuées sur son compte ". Donc si quelqu'un d'autre que toi a fait n'importe quoi sur le serveur avec ton compte c'est ton problème car la phrase que je viens de cité est du règlement. Bonne journée. (PS : Je suis pas un modo)
 

irizay

Vagabond
Salut, tu ne connais en rien de « l’histoire » de mon mute, hormis les quelques phares que j’ai dit dans mon message supérieur. De plus tu m’apprends rien sur le règlement, je suis sûrement un joueur bien plus ancien que toi ! Mais ce n’est pas grave je ne t’en veux pas de tes petites remarques, mais une chose est sûr c’est que je m’en passerais bien. J’attendrais avec patience la réponse de Ergail !
Bonne journée à toi.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'accepte ta demande et te voilà unmute de l'ensemble des serveurs (normalement), bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses