UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Unmute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Speudo Minecraft WalkerTexasFR
Speudo Discord Fromage_Blanc

Bien le Bonjour Voila je me suis fait muter pour Plusieur Raison Insulte Menace et propos caractère deplacéee la fin de mon mute ce termine le 30/03/2023 Je tien a deja a mexccusser pour mais propos j'avoue j'ai commencer a provoqué a dire noob a la perssone donc j'assume totalement de ma sanction et je mérite pour tout mais propos incorrect j'aimerais au moin une seconde chance un unmute ou au moin la Diminué mon mute si possible je suis vraiment désole pour mais propos je suis partie trop loin je c'est j'ai fais le mauvais choix et je assume voila je vais faire mieu la prochaine fois et de plus provoqué perssone et pouvoir jouer paissiblement sur le serveur et désolé pour tout merci avoir regarde ma demande a trés biento



PS désolé des faute j'ai des probléme pour écrire
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonsoir,

Cette demande aurait pu être sincère si tu n'avais pas eu des propos déplacés juste après sur Discord.
D'une part ton comportement In Game (IG) n'était pas acceptable, d'autre part tu as mentis à plusieurs reprises (se faire passer pour quelqu'un d'autre et s'en vanter ce n'est pas très stratégique) mais surtout, tu continues après ton mute.

Ta demande est refusée, tu as été par ailleurs banni du Discord. Pour ce dernier, aucun débanissement n'aura lieu avant que tu adoptes un comportement correct IG. A ce moment là, nous pourrons reconsidérer cette sanction.

Bonne soirée,
Cordialement,
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses