UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande duban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AzWear

Vagabond
Bonjour, j'ai été ban du skycreep le 10/05/2020 par vizion pour macro/autoclick.
Je fais cette demande de deban car je n'est pas utilisé de macro ni autoclick j'ai simplement jiiterclick je sais que les CPS est élevée et je comprends l'action du staff de m'avoir ban. Mais eu même n'était pas sur à 100% que j'utiliser un cheate. Étant donner que en jiiterclick mes CPS sont élever je m'engage à ne plus le faire mais utiliser le Beterflyclick qui me permet de faire au alentours des 11cps se qui reste responsable et ne permet donc aucun doute sur l'utilisation d'un cheate.
Merci de votre compréhension
 
Dernière édition:
Y

Yakrasivayah

Bonsoir AzWear

Je ne suis évidement pas du staff alors si je puis me permettre avant que l'un d'eux n'intervienne, je te conseille d'éditer ta demande grâce à ce model, car ta demande actuelle ne respecte pas ce dernier, voici le lien.


Cordialement
Dasha
 
V

ViZzioN_

Salut , mon avis n'a pas changé depuis la dernière fois , j'ai revérifié les vidéos et je reparlé avec d'autres staff et même essayé de reproduire sans succès. Je suis encore plus convaincu sur le fait que tu n'étais pas legit vu les CPS que j'ai du obtenir pour arriver au même résultat que toi. Sachant que ta sanction se termine dans plus ou moins 1 semaine tu devras attendre la fin de celle ci .

Cordialement , ViZzioN
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses