UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban discord discord de J2C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Azgardech

Vagabond
Bonjour /Bonsoir,
j'ai été ban du discord sans savoir pourquoi, donc j'aimerais savoir si possible pourquoi j'ai été ban et si possible être débani...

Mon pseudo discord est Azgardech74 (mincraft : NGU_azgardech74).

Je vous souhaites une heureuse et bonne journée ! Cordialement, Azgardech74
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Aucune personne avec le pseudonyme indiqué n'est bannie de notre Discord, pouvons-nous avois plus d'informations s'il te plaît ?
Peut être essayer de nous indiquer ton identifiant Discord ?

Cordialement, Ergail.
 

Azgardech

Vagabond
Salutations,

Aucune personne avec le pseudonyme indiqué n'est bannie de notre Discord, pouvons-nous avois plus d'informations s'il te plaît ?
Peut être essayer de nous indiquer ton identifiant Discord ?

Cordialement, Ergail.
bonjour /bonsoir,
Voici mon identifient discord : 623200098532458507.

Et aussi une invitation du discord ou un message me dit que je suis ban du discord :1629389531950.png

Bonne soirée,
Merci de t'as réponse cordialement NGU_azgardech74.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Du coup tu as été banni du Discord le 30/04/2021 pour "publicité en mp" !
Cela remonte et si tu ne le remarques que maintenant saurais-tu nous préciser ce qu'il s'est passé ?

Cordialement, Ergail.
 

Azgardech

Vagabond
Merci de l'information,
Je ne me rappelle pas d'avoir fais de la pub a un membre du serveur discord mais il est possible que j'ai dus en faire pour intercraft (a une personne qui étais aussi sur le serveur j2c) en mp.

Comme ces dernier temps je ne jouais plus trop a juste2craft je ne faisais plus attention au serveur discord.

De plus la date correspond a l'époque de l'explosion du projet d'intercraft et justement la ou je ne jouais plus a juste2craft.

Je m'excuse pour cet publicité, je ne recommencerais plus et j'aimerais si possible re rejoindre le serveur discord pour voir les nouvelles concernant le serveur Minecraft et pouvoir vocal avec les autre joueurs.

Bonne soirée, cordialement NGU_azgardech74.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Je vais répondre à cette demande étant donné que c'est moi qui ai mit la sanction car ayant moi-même reçu l'invitation de ta part à ce moment là.
Je vais te laisser une nouvelle chance en notre compagnie en espérant que ça ne se reproduise plus !

Tu as désormais à nouveau la possibilité de rejoindre notre Discord.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses