UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban /Hardcore /Ban /Tikxel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjours

mon pseudo pendent le ban BiscotteSauvage

Pseudo du modo Tikzel

Xray

je suis connecter depuis 2h sur le serveur Hardcore jai trouver 55 diams en 2h de minage donc si je comprend bien le raisonnement 55 diams en 2h de minage est impossible que je sois unban ou pas je m'en fous se que je veux cest que le modder Tikzel en question rassemble plus de preuve que sa avent de ban pour info il ma spec pendent 30 min comme preuve il mas dit quil avais des screen des grottes je trouve sa un peux l'éger comme preuve je suis rester co 1h sur le serve pour me fair verif jai demander sur le discorde aussi mais aucune reponse
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Une "vérification" n'est jamais pratiquée sur nos serveurs, et pour détecter le X-Ray je peux te garantir que ça se voit ...
En aucun cas tu ne dis dans ta demande ne pas avoir triché et ça fait une nuance de dire "apportez plus de preuves" !
Le flagrant délit est une preuve juridique acceptée dans la vraie vie devant les plus hautes instances juridictionnelles,
il n'y a donc aucun raison valable au ton que tu utilises dans ta demande, la triche est avérée et ta sanction maintenue.

Pour rappel, la sanction n'est que de deux semaines, tu pourras revenir (dans la bonne humeur), si tu le souhaites, ce jour-là.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses