UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban-skycreep-ban-Furnaxe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

vodal

Vagabond
enculzer (je peut pas modif mon pseudo avant le 29/09/2021)
Furnaxe
Pseudo offensent + comportement
Je comptais pas aller sur des serveur publique à la base et je pensais pas que mon pseudo causerait des problèmes , de plus je peut pas le changer avant le 29/09/2021 et je commence mes études le 27 du coup j'aimerais bien pouvoir encore profiter de Skycreep avant la reprise. Si vous voulez vous pouvez me mute dans le chat du serveur pour les problèmes de comportement je ferais attention, je voulais juste m'amuser un peu quand je parlais dedans.
 

Furnaxe

Ancien Staff
Bonsoir,

Pour remettre les choses dans leur contexte quand tu es arrivé nous t'avions prévenu que ton pseudo n'était pas approprié et Achent avait même fait l'effort de te renommer pour que tu puisses continuer de jouer car tu venais de changer ton pseudo 10 jours avant.

Malgré ça, tu continues à te faire remarquer dans le chat, même après les avertissements de certains staffs tout en insistant sur le fait que tu ne changeras pas de pseudo.

Par conséquent je refuse ta demande et je t'invite à changer ton pseudo dès que possible si tu souhaites revenir jouer sur nos serveurs.

Cordialement,
Furnaxe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses