UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban sur le Skyblock / Rayzukai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rayzukai

Vagabond
Bonjour au Staff de Just2Craft,

Je viens aujourd'hui pour m'excuser sincèrement auprès de vous.
En effet, ma curiosité (qui est un très gros défaut chez moi) a pris le dessus, j'ai donc fly pour finir ce jump hardcore dont la récompense était une "surprise" et j'ai été évidemment banni (une raison tout à fait justifié).
Ce bannissement me servira de leçon et je ne recommencerai plus jamais.
Malgré tout, j'espère pouvoir me faire pardonner et pouvoir reprendre le skyblock afin de continuer de jouer tranquillement avec mon ami, et atteindre les 100k d'is level rapidement.
Mon unique souhait serait donc de réintégrer le serveur rapidement.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses et de m'autoriser à revenir sur le skyblock.

Bien à vous,
Cordialement, Rayzukai.
 
Dernière édition:

Ananel81

Membre
C'est vrai que les jumpings sont souvent assez frustrants.
Même les miens, j'arrive même pas à les terminer x) !

Sinon, t'as la map OneBlock pour faire un skyblock très particulier ^^ !

Sinon, je ne suis pas staff mais aideur, je donne juste des conseils ! ;)

Bonne nuit à toi !
 
Dernière édition:
0

043p

C'est vrai que les jumping sont souvent assez frustrants.
Même les miens, j'arrive même pas à les terminer x) !

Sinon, t'as la map OneBlock pour faire un skyblock très particulier ^^ !

Et pour la curiosité, t'as la même que la mienne ^^ !
Mais moi, je l'utilise sans aucune raison de ban.
En effet, j'utilise des packs de textures X-Ray, mais seulement pour voir par exemple si sous le spawn, il y a des grottes x) ! (Mais bon, pas trop car ça fait lag le jeu !)

Sinon, je ne suis pas staff mais aideur, je donne juste des conseils ! 'v`;vind;;)

Bonne nuit à toi !
Mdrr, tu viens vraiment en tant ''qu'aideur'' mais tu viens d'avouer que tu venais parfois x-ray pour voir certains trucs sur le serveur (ce qui est interdit dans le règlement je te rappelle). C'est pas ouf... Surtout qu'on est sur le forum et que littéralement au moin un staff va voir ton message lol
 
Dernière modification par un modérateur:

Ananel81

Membre
Mdrr, tu viens vraiment en tant ''qu'aideur'' mais tu viens d'avouer que tu venais parfois x-ray pour voir certains trucs sur le serveur (ce qui est interdit dans le règlement je te rappelle). C'est pas ouf... Surtout qu'on est sur le forum et que littéralement au moin un staff va voir ton message lol
J'ai dit que ça fait lag mon jeu et je l'ai enlevé !
Preuve :
Preuve X-R5ay.PNG
 

Ananel81

Membre
De plus, j'avais vu, plus tard, en voyant le règlement que c'était interdit !
Je l'utilisait du tout début jusqu'à fin Avril !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré des interventions pas forcément très en lien avec la demande j'accepte de raccourcir ton bannissement (d'un seul jour vu qu'il ne te reste plus que 24h à purger). S'il y a une prochaine fois nous serons bien moins clément, attention !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses