UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande D'unban Survie INeoxX06 - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le "Titre/Sujet" :

serveur : (Survie) - votre sanction : (Ban jusqu'au 10/22) - Le staff qui m'as sanctionner : (Erjail)

Le "Contenu" :

  • Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné (et celui que vous avez au moment de la sanction),

Je m'apelle INeoxX06 et le deuxieme compte sanctioner est Nucléaire17
  • Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné (indiqué lorsque vous essayez de vous connecter),

Le pseudonyme du staff est Erjail
  • Comportement récidive + utilisation multi-compte

  • Vos "arguments" (ou explications) qui devraient nous amener à corriger notre sanction ou à l'annuler.


Bonsoir, pour être court et concis, je vais vous expliquer pourquoi j'aimerais être déban

J'ai utiliser le compte d'un membre de ma team nommé Nucleaire17 pour farm les netherwart pour me faire quelques bloc d’émeraudes en vue de l’évent qu'organise demain la team PiuPiu.

De ce fait, je suis actuellement le représentant de la Team PiuPiu, une team qui farm énormément qui produit beaucoup de recources en vue de faire énormément d’évent pour divertir les joueurs du survie. La team organise très souvent des évent jump, culture générale, cache cache, évent jump...


Préparer tout ces évents ma pris beaucoup de temps et procurer beaucoup de plaisir de divertir les joueurs.


Pour revenir à ma sanction, je tenais vraiment à m'excuser car j'avais le compte de nucléaire d'ouvert et je me suis empréser d'aller farm de la netherWart car j'étais vraiment très heureux d'avoir l'auto Replant. Et de ce fait, je me suis vraiment perdu et j'ai oublier de déco mon compte INeoxX06

Je tiens aussi à préciser que les nombreuses sanctions que c'est pris nucléaire17 ne venais pas de moi et qu'il me reste que deux mois pour jouer... je voulais profiter de ces vacances pour jouer avec mes amis avant de rejoindre un internat militaire en Septembre 2020 et donc de ne plus pouvoir jouer


Je tiens à m'excuser d'avoir offenser votre serveur et je tiens vraiment à m'excuser...

 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Quelques éléments assez contradictoires me viennent vis à vis de tes explications.

Tu dis avoir "oublié de déconnecter le compte Ineox" mais les deux comptes ont été connectés en simultanés pendant plus de 2h avant que j'arrive et même quelques minutes avant le bannissement tu parlais avec Ineox et lorsque le compte nucleaire a été éjecté pour inactivité tu l'as reconnecté sans le faire bouger ensuite, l'excuse de l'ignorance du règlement est difficile à croire et ne passe pas dans tous les cas.

Ce bannissement n'est pas la première sanction que tu reçois, en un mois tu as reçu plusieurs sanctions à cause de ton comportement.
Dans la même soirée tu t'es connecté avec le compte Ineox sur le Skyblock pour insulter gratuitement dans le chat plusieurs fois avant de repartir sur le Survival, preuve que la notion de respect des règles ou des gens t'échappe malgré plusieurs avertissements.

Malgré que nucleaire ne soit pas un exemple de bon comportement il n'est, pour une fois, pas responsable des actes qui l'on amené à son bannissement, je l'ai donc débanni (le mute reste effectif). Pour ta part j'accepte de réduire ta sanction à un bannissement de 2 semaines à partir d'aujourd'hui et à un mute global de 3 mois à partir d'aujourd'hui.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses