UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande D'unban Survival ( Little-Unicorn) - XeoBuster/Natonii

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Siinhaa

Vagabond
Bonjour,

Je me présente en tant que Siinhaa mon nouveau pseudonyme.
J'ai été banni il y as au moins 2 ans environs , et mon ban s'expire le 27/02/2023.
Je souhaiterais être unban de se serveur où j'ai passé beaucoup de bon moment. J'ai beaucoup muris et je souhaite recommencer a 0 de se que j'ai fait et réparer mes nombreuses erreurs.
Le staff qui ma Bannie du serveur survie est Little_Unicorn , J'ai été sanctionné il me semble avec le pseudo " XeoBuster " ou " Natonii " .

Raison de mon ban
J'ai été donc ban pour Grief + comportement. Je suis aussi ban de tous les serveurs.
Comme je l'ai dit , je souhaite réparé mes erreurs produites sur se serveur et pouvoir recommencé a 0 toutes mes fautes et de ne plus faires de bêtises. Je regrette formellement de se que j'ai commis sur se serveur . Just2Craft me manque de plus en plus et j'aimerais revenir y jouer avec mes amis.

Je vous souhaites une bonne journée.
Cordialement Siinhaa .
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

J'ai regardé quand ta sanction est tombée et celle-ci date du 28/05/2020, ça fait donc un an que tu es banni.
J'ai ensuite regardé ton casier, pour voir d'où sortait le récidive, et j'ai vite compris en voyant les 7 sanctions pour grief depuis ton arrivée sur notre serveur, en plus de tes très nombreuses autres sanctions.
Je pense que tu peux encore attendre un peu et réfléchir encore à tes actes, car 7 sanctions pour le même motif est déjà bien assez mais je pense que pour arrivé à avoir autant de sanctions pour la même chose il faut avoir bien du mal à comprendre la notion de règle et de règlement.

Je refuse donc ta demande.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses