UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mariods0508

Just2Craftien
serveur concerné: serveur survival
sanction: bannissement
raison: xray + logiciel
Pseudo du Staff: Little_Unicorn

Bonjour, j'ai été banni aujourd'hui par Little_Unicorn pour xray et logiciel sur le serveur survival. Je ne comprend pas la sanction car je n'ai aucun logiciel installé sur mon minecraft à part optifine (j'ai proposé à Little_Unicorn de me vérif, mais elle n'a pas pu / voulu je ne sais plus).

De plus, je pense que vous pouvez comprendre que je ne cheat pas (et que je n'ai aucun intérêt à le faire) puisque je suis conquistador, et j'ai tous les minerais qu'il me faut à ma disposition, pas besoin d'xray pour avoir ce qu'il me faut (vous pouvez regarder ma base ou ce que vous voulez, vous verrez que j'ai des réserves) J'ai miné beaucoup de diamant sur la fin car les filons de diamant étaient proches des autres, mais si on m'accuse pour ça je ne peux pas vous le prouver. Je tiens quand même à rappeler que j'ai miné à la fortune 7 pour un total de 2 stacks de diamants, ce qui est peu en comparaison de mes réserves et je n'ai même pas conservé les minerais puisque j'ai tout vendu au spawn.

Quant au logiciel que je suis accusé d'utiliser (baritone), je me suis renseigné et c'est un automineur : le seul problème c'est que c'était bel et bien moi qui était en train de miner au moment du ban.

Je ne vois donc pas pourquoi on ne me croit pas, puisque je n'ai aucun intérêt à cheat (je possède déjà les ressources, le meilleur grade et plus de 23 jours de jeu je crois) mais si cela ne vous suffit pas, je peux rendre tout ce que j'ai miné / farm aujourd'hui comme preuve de bonne volonté.

PS: Si il y a un moyen de vous prouver (par des logs, des fichiers ou je ne sais pas quoi) que je n'ai ni xray ni logiciel je suis preneur
Cordialement,
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Comme je te l'ai dis hier sur le Hardcore, je n'ai aucun doute suite à la sanction que je t'ai mise. Je t'ai spec dès que tu as commencé à miner du diamant et surtout dès que j'ai commencé à constater que l'alerte x-ray revenait souvent. En t'observant miner, tu es monté jusqu'à 40 minerais de diamants en moins de 5 minutes (les alertes se reset toutes les 5 minutes). Même en étant la personne la plus chanceuse au monde, on ne trouve pas autant de diamants. Donc à partir de ce moment là j'ai eu un doute sur ton x-ray. J'ai ensuite constaté que tu faisais des mouvements très bizarre, c'est à dire, pas du tout similaire à ceux qu'un joueur ferait, mais plutôt à ceux qu'un robot ferait. Au moment où j'ai remarqué ça, tu as arrêté de miner, est allé au spawn, a vendu tes ressources puis es retourné miner. Et c'est là que j'ai eu confirmation que tu utilisais bel et bien Baritone. Tu as commencé à miner puis dans ton minage, tu te déplaçais directement sur tout les minerais présents dans la zone. Ta tête tournait dans tout les sens et tes mouvements étaient très suspects. J'ai donc demandé à Alopio, qui était également présent en vanish mais également en vocal avec moi, de venir m'aider à confirmer ton cheat. On n'a eu besoin que de 2 minutes pour le confirmer.
Suite à notre discussion, je suis retourner voir tes mines, et là encore je n'ai aucun doute sur la véracité de la présence d'un cheat de ta part.

Maintenant, ce que je trouve dommage, c'est de justifier le fait que soit disant tu ne cheat pas en disant que ton grade le confirme. Le grade ne justifie rien du tout ^^ Ni le temps de jeu. Ce n'est pas la première fois qu'on sanctionne un joueur conquistador ou moins qui pense être couvert par le fait qu'il soit au grade maximum.
Ensuite, pour la verif, nous ne sommes pas autorisés à en faire, et de plus, tu aurais très bien pu supprimer ce que tu avais et donc la verif n'aurait servi à rien.

Si, quand tu as helpop et qu'on a discuté, tu avais été honnête avec moi, et que tu n'avais pas agis comme si tu n'avais rien, j'aurais été clémente et aurais réduis ta sanction. Maintenant, tu ne l'as pas été, c'est à tes risques et périls, tu finiras donc ta sanction entièrement et sans réduction possible de ma part.

Ps : Voici les screens de tes caves, on a bien évidement regarder à chaque fin de couloir, tournant ou autre chose qui nous paraissait louche, et comme par hasard, à chaque fois nous avions des log de minerais de diamants.

Bonne soirée et bon jeu à toi.
Respectueusement, Little_Yoshi_.
2021-04-15_23.33.01.png2021-04-15_23.33.05.png2021-04-15_23.33.09.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses