UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban - Utilisation doubles comptes / Alopio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FlyFaatee

Membre
Bonjour/Bonsoir,

Le samedi 3 octobre 2020, j'ai été banni de tous les serveurs par Alopio en raison d'utilisations de doubles comptes.
J'ai été sanctionné avec le pseudo de Noltox2 pour une durée d'une année. Et NGU_Noltox d'une durée de 1 mois.

Je vais pas passer par 4 chemins, je suis tout à fait conscient d'avoir utilisé 2 comptes Minecraft et que j'ai été averti les jours précédents par Alopio.

Pourquoi ? J'ai lancé Minecraft avec le compte NGU_Noltox ? Avec la mise à jour de la 1.16.3 sur le Survival j'avais envie d'aller voir les nouveautés des prix au /warp shop, dont par exemples les blocs de nether wart et les nouveaux blocs issues à cette MAJ.
Puis aussi pourquoi j'avais oublié de déconnecter le compte Noltox2 ? J'étais afk sur le Hardcore dans ma base pour que mes farms et ressources continuent à fonctionner. C'était une terrible erreur d'avoir oublié de déconnecter/fermer Noltox2.
Je m'excuse envers ce que j'ai pu faire Samedi.

Bien cordialement,
Noltox2 & NGU_Noltox.
 

Pièces jointes

  • 2020-10-03_18.52.06.png
    2020-10-03_18.52.06.png
    122.5 KB · Affichages: 11
  • 2020-10-04_08.58.07.png
    2020-10-04_08.58.07.png
    51.4 KB · Affichages: 11
Dernière édition:

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonjour, bonsoir,

Je tiens tout d'abord à te rappeler que durant ce samedi, plutôt tu as été prévenu (Simple message venant de ma part). Et qu'avant cela, tu as déjà été avertis pour ça. On peut oublier une fois dans la journée, mais l'oublié deux fois en une après midi, j'ai un peu des doutes. Mais ces doutes là, et la raison de cette sanction c'est que tu l'avais pas oublié, c'est que sur le second compte tu étais en train de discuter de la 1.17. Sur le hardcore/survie.

De plus, en faisant un ./seen sur toi, j'ai appris que tu jouais avec un autre compte (Fluxy_s) pendant ton ban. Donc ce compte à aussi été ban comme Noltox2 (1 an).

Donc ta demande de déban est refusé, pour plusieurs raisons. La première étant ce que j'ai dis plus haut. Mais aussi par rapport à tes sanctions et comportement. Comme Little et moi même nous te l'avions dis après ton ban pour utilisation de la technique vente rapide, tu devais te faire tout petit, mais tu as quand même reçu un kick pour spam tp après ce ban. Et ensuite ce ban, donc ce qui fait 3 sanctions en moins d'1 mois.

Cordialement Alopio.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses