UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande d'unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour, mon pseudo est MonsieurArduino et j'ai été banni par Guerrierra pour comportement, or, mon frère joue a Just2Craft et est venu avec plusieurs compte pour trashtalk, le modérateur a donc ban IP mon frère, mais étant dans le meme domicile, mon compte a également été banni de votre serveur, merci de votre réponse et de votre solution
cordialement
 

Guerrierra

Opérateur
Hello,

Alors oui je t'ai bien banni, mais pour clarifier la chose, je ne t'ai jamais ban ip, je juste banni tous les comptes qui avaient la même ip que toi et ton "frère". Sachant que celui-ci est revenu avec 4 autres comptes pour insulter un membre du staff suite à un sanction. Tu es passé à la trappe aussi.
L'histoire du frère, je t'avoue que tu n'es pas le premier à nous la donner. A force on n'y croit plus trop.

Mais je vais te débannir quand même car quand j'ai banni ton compte, les staffs m'ont dit que tu n'avais rien fais dans l'histoire, que tu étais connecté en même temps et que tu avais été victime aussi des actes de ton frère (chose que je trouve bizarre personnellement).

Cordialement, Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses