UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir les staff de Just2Craft,

Je viens faire une demande d'unban parce que j'ai été banni pour cheat de façon assez injuste à mes yeux...

Mon pseudo: Scream_First09
Staff qui m'a ban: Taumio
Raison: Cheat(SafeWalk)

Je viens contester mon bannissement parce que je n'étais pas en train de cheater mais seulement en train de nosneak, une technique couramment utilisé par les bons joueurs afin de créer des ponts plus rapidement
Je vous fait une petite mise en contexte de la situation, de ce qui s'est passé.

J'étais dans l'end, à la recherche de forteresses de l'end pour me faire des shulkerbox, Louise_25 qui a étée très gentille avec moi et qui m'a tp à un endroit plutôt loin avec des blocs, de quoi chercher des blocs facilement :)
Une fois les blocs dans mon inventaire, prêt à chercher des forteresses, je m'y met, je commence mon no sneak afin de me balader d'île en île pour essayer d'en trouver une.
Pendant que je faisais l'un des ponts, taumio m'a banni pour cheat(safewalk);

Loin de là d'insulter le staff, ou de le traiter d’incompétent, bien au contraire, je trouve que le staff est très efficace dans ses actes, seulement il faudrait vérifier, dans certains cas, que le joueurs cheat vraiment.
J'espère que vous comprendrez mon problème, en espérant que vous comprendrez mon ennui ;-;

PS: voici deux liens de vidéos montrant du nosneak au cas où un staff en aurait besoin

Bonne soirée à vous
Cordialement Scream_First09
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

J’ai demandé l’avis à quelques staffs, la plupart disent que c’est effectivement faisable mais plutôt sur de courtes distances (effectivement, je ne connaissais pas cette technique)...
Néanmoins, après consultation de ton casier, je t’accorde le bénéfice du doute n’ayant pas tellement d’éléments pouvant contrer une justification de ce type.

Tu es donc normalement débanni à compter d’aujourd’hui, 3 mai 2020 8h30.

Cordialement,
tomiau (et non pas taumio ^^)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses