UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban... - Alopio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai été sanctionné sous le pseudonyme "Picsou_Le_Radin".
Le staff qui m'a sanctionné est Alopio.
La raison de mon bannissement :Grief.

Mes arguments :

Cela fais actuellement plus de deux mois que j'ai été banni et Just2Craft me manque de plus en plus, l'envie de jouer me prend et à vrai dire je suis un peu déçu de mon propre comportement. J'admet que mon comportement à vraiment été désagréable envers vous et les personnes qui ont subi ça.
Aujourd'hui j'ai pris conscience de mes actes et regrette de plus en plus.. C'est vrai qu'il me reste 9 mois de ban mais je pense que j'ai assez réfléchi pendant ces 2 mois pour vous promettre de ne plus recommencer ce genre de comportement. Je tiens encore à m'excuse par rapport aux staffs et à la communauté.

Merci d'avoir lu ma requête, en vous souhaitant une bonne journée/soirée !
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Excuse moi d'avoir pris du temps à répondre mais en ce moment je suis pas mal occupé et j'essaye d'être au maximum actif.

Pour répondre à ta demande, mes propos sont toujours les mêmes que sur cette demande:

Je rajoute juste que j'ai eu de la chance d'avoir été curieux ce jour-là en venant à l'entretien car si j'étais pas venu, tu n'aurais rien dis et donc on n'aurait pas eu le fin mot de l'histoire. J'ai passé beaucoup trop de temps et cette histoire a demandé de déployer énormément de moyen pour "rien" si tu vais tout dis dès le début. Ce qui me dérange encore plus car au final tu n'as pas dérangé que moi mais l'ensemble des hauts staffs.

Certes, cela fait 3 mois mais je trouve encore ça trop peu pour la perte occasionnée et le faite que tu ressortais d'un ban au moment des faits.
Je refuse donc ta demande.

Respectueusement Alopio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses