UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande d'unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

furiox_

Vagabond
bonjour,
je vous écrit aujourd'hui pour vous faire ma demande de débanissement, je reconnais mes faits et aimerais a nouveau jouer avec mes amis sur votre serveur, ce banissement m'a fait réfléchir et je souhaite me pardonner sincèrement pour tout ce désagrément, je comprendrais si jamais ma sentence reste la même.
merci de votre compréhension.
bonne journée.
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Bonjour, furiox_

Après quelques posts sur le forum laborieux, en voici un qui suit plus ou moins le modèle…

Je t’ai effectivement banni, le 3 juillet pour cheat : fly et xray. Ce qui t’a voulu 3 mois de ban.
J’ai constaté sur deux jours un comportement très particulier de ta part, qui n'était pas très discret d’ailleurs.

Le premier jour, je t’ai vu faire des mouvements pas naturel lorsque tu étais parti. Tu t’es malheureusement fait tué par un zombie, dommage.
Le jour suivant, dès mon arrivée je t’ai vu miner et te diriger sur des diamants comme une formule 1. Je t’ai vu ensuite fly en direction du sommet de ta tour.

Avant ton ban (et après avoir constaté les faits), j’ai discuté avec toi en message privé et tu as été assez compréhensif de la sanction, alors pourquoi avoir dit ne pas comprendre pourquoi tu êtait banni lors de la précédente demande ? Sans parler des nombreuses relances que j'ai eu pour répondre au plus vite . . .

Ma foi.. Cette demande à été réalisé même pas une semaine après ton ban, tu ne sera pas unban de suite, mais j'accepte de réduire de moitié ta sanction, tu seras donc débanni le 28/08 en millieu d'après-midi.
Toutefois, la prochaine fois nous ne serons moins cléments, veille à ce que cela ne se reproduise plus. C'est maintenant à toi que reviens ton sort final sur cette affaire.

Comme le dit si bien Youssoupha : “Être patient, c’est pas attendre, pour moi c’est agir en attendant.”

Bon début de vacances à toi.

Cordialement
MrHolly70
 

Pièces jointes

  • 1657284759693.png
    1657284759693.png
    915.6 KB · Affichages: 9
  • 1657284805607.png
    1657284805607.png
    379.8 KB · Affichages: 9
  • 1657284825126.png
    1657284825126.png
    314 KB · Affichages: 10
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses