UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à vous ! En effet, comme il me l'a été précisé en octobre 2022, je viens refaire ma demande d'unban.
Comme vous le savez, après une erreur de ma part, je me suis fait ban au début de l'été ainsi que mon ami Mam.
Tout cela est parti d'une erreur de comportement venant de mam ainsi que de moi-même. Pour continuer j'ai donc décidé de rejoindre le TS car j'eu la responsabilité de la rédaction de sa demande d'unban.

Au fil d'une discussion avec le staff, Ergail nous a fait comprendre que cela ne servait à rien à débattre car nous étions en tort, chose que j’ai bien évidemment reconnu après les faits.
Cependant, j’ai quand même continué à essayer de débattre. J’ai donc haussé la voix et j'ai fait l'objet d'un bannissement définitif du TS, ainsi que d'un bannissement jusqu'en 2027 pour tous les serveurs "in-game".

Après tout cela, j’ai pris quelques jours pour réfléchir et ne pas faire une demande d’unban à chaud.
Et mon avis sur la situation est toujours le même. J’avais tort.

C’est donc pour ça que je me re permet de venir vers vous, pour savoir s’il est possible de me deban et bien sûr, au prochain problème d’être banni définitivement sans contestation possible.
Je vous promets un comportement normal et vous fais la promesse que cela ne se reproduira plus !
Cordialement, Eden DE LA RUA alias Patate2Legit
 

Guerrierra

Opérateur
Hello,

Je me permet, avec l'accord d'Ergail, de répondre à ta demande.
Suite à de mures réflexions, nous ne sommes pas encore prêt à te revoir parmi nos joueurs.

Je te conseille fortement d'attendre encore au moins une année avant de vouloir refaire une demande de déban. A partir de là, nous commencerons peut-être à envisager un débannisement.

Bien à toi,
Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses