UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Suite a la réponse a ma première demande d'unban, j'aimerai me réexprimer afin de demander une seconde réflexion sur la décision prise.

Ban pour mon comportement sûrement agaçant durant l'évènement d'halloween que je peux expliquer par un surplus excitation et de fatigue de ma part, je voudrai m'excuser auprès des joueurs et staffs qui se sont sentis ennuyer de mon comportement qui me semblais amusant et drôle sur le moment et aucunement dans le but d'être provoquant ni méchant envers qui que ce soit. Ensuite m'a été reprocher d'avoir enchanter mon arme de farm durant l'évènement halloween avec un livre que j'ai reçu en péchant sur les deux derniers jours d'évènement. Ne voyant aucun mal dans ce geste ni chercher a avoir le livre enchanter, je l'ai fait sans voir le mal ni chercher d'avantage. Même si l'enchantement n'etait pas super utile je peux maintenant comprendre que sa aurai pu m'accorder un petit avantage comparer aux autres et je regrette ce geste même si par le ban j'ai perdu beaucoup de point halloween qui je pense m'ont servis amplement de leçon en plus du temps que j'ai passer banni. Je m'ennuie sur Minecraft car étant un ancien joueur de J2C, je ne me suis jamais autant investi sur un serveur et refuse de tout recommencer sur un autre serveur… Je n'ai jamais chercher a faire de mal volontairement même si je suis conscient que je n'ai pas toujours réussis a respecter cette règle néanmoins je pense n'être aucunement un danger pour le serveur ni pour les joueurs car seul mon comportement assez immature a certains moment m'est reprocher. J'espère qu'avec cette demande je pourrai rejouer sur le serveur qui m'a accompagner durant beaucoup de moment dans ma "jeunesse" et pouvoir continuer a aider les joueurs de j2c de part ma connaissance du serveur même si j'ai louper énormément de changement qui m'attriste beaucoup et me fait réfléchir très souvent sur mon comportement. J'espère ne pas avoir fait de fautes et avoir été compréhensible, en vous souhaitant une bonne journée.
Picsou
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ta toute précédente demande n'excuse dans tous les cas pas tes actes, ne pas les admettre ou les comprendre ne rend pas la sanction moins légitime qu'elle l'est. Et je peux t'assurer que la sanction que tu as reçu n'est pas un coup de folie de ma part mais une réaction plus que réfléchie et partagée par l'ensemble de l'équipe du Staff, à l'unanimité. Je réitère donc mon refus.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses