UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaim de Yuemo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,


  • Indiquez tout d'abord le serveur concerné : SURVIVAL
  • Indiquez votre pseudonyme actuel : Itadaki_San
  • Indiquez ensuite le pseudonyme du joueur inactif : Yuemo
  • Indiquez la dernière date de connexion du joueur (si possible); +100 jours
  • Indiquez pour finir les coordonnées des territoires (format: 100 67 -750) : INCONNU


Suite au conseil de Little_Unicorn j'effectue une demande d'unclaim de la base de Yuemo sans régénération des ressources.

Explications des faits : Yuemo est une personne avec qui j'avais jouer pendant quelques temps il y a de ça 3 années sous le Pseudo de Gameover6532. Lors de ces périodes j'ai un appartement au sein de sa base. Malheureusement à des raisons privés le compte Gameover6532 m'appartient plus et je n'ai plus de sethome la bas. Le temps ayant passé j'ai l'idée de contacter Yuemo qui est inactif pour retrouver l'endroit que j'avais en commun avec lui.

Aboutissant de la conversation : Yuemo a visiblement Just2craft en froid et il m'a dit de récupérer ses affaires. Ce qui était pas m'a demande de base mais ayant comme projet de construire une grande farm public ainsi que des events unique ces ressources serait d'une GRANDE utilité. Yuemo refuse catégoriquement de se connecter et d'aller d’avantage dans la conversation pour ne plus entendre parler du serveur. Voici pourquoi je fait cette demande.

*Je tiens à préciser comme énuméré au dessus que j'ai plus de sethome dans sa base donc j'aimerai savoir des possibilités qui s'offrent à moi pour cette échange ?

Voici les preuves de notre discussion :

1628944580138.png

Merci de votre compréhension, cordialement,
Itadaki_san
Discord : Medianounet#9013
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

lors de notre échange je n'avais pas compris que tu n'avais plus de homes là bas, je pensais que tu avais un home et que tu étais add à la zone en plus. D'où le fait que je t'ai dis qu'avec l'accord de Yuemo je pourrais unclaim et tu aurais pu récupérer les claims comme pour une demande de récupération de claim.
Sans coordonnées je ne peux strictement rien faire, et Yuemo a plu de 20 homes dispérés partout sur le serveur, je ne vais pas m'amuser à chercher la zone pour toi x)
Je te laisse une petite semaine pour retrouver la zone, sans ça je ne pourrais rien faire pour toi, désolée.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

N'ayant toujours pas de réponse après 15 jours d'attente je refuse la demande et lock ce post.
Bon jeu à toi.

Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses