UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaim Hardcore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je voudrais faire une demande d'unclaim pour pouvoir étendre mon L spawn, le joueurs concerné se nomme Askaya6, et est inactifs depuis 140Jours, les coordonnées sont -437 71 -2054. Merci d'avoir pris le temps de me lire, lama.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Es-tu sûr d'avoir mis les bonnes coordonnées et le bon pseudo du joueur ? Car en me téléportant aux coordonnées je tombe sur un certain Katsa30 inactif depuis 41 jours.
Je t'invite donc à re vérifier tes informations pour que l'on puisse traiter ta demande rapidement.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Bonsoir,

Es-tu sûr d'avoir mis les bonnes coordonnées et le bon pseudo du joueur ? Car en me téléportant aux coordonnées je tombe sur un certain Katsa30 inactif depuis 41 jours.
Je t'invite donc à re vérifier tes informations pour que l'on puisse traiter ta demande rapidement.

Cordialement, Little_Unicorn_.
Hey, c'est en effet maintenant katsa30 le nouveau proprietaire etant donner que celui d'origine (askaya6) etais hors ligne depuis trop longtemps, sont droit de propriétaire lui a donc etais retirer et donner a la seul personne (ou la plus gradé) de sont land.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Le joueur Katsa30 n'est inactif que depuis 47 jours, or le temps nécessaire pour une demande d'unclaim est de 3 mois minimum.
Je suis donc dans le regret de t'annoncer le refus de ta demande.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_UNicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses