UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande d'unclaim survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HRT_Mat

Membre
serveur : Survival
mon pseudo : HRT_Mat
joueur concerné : Its_Zib : je demande un déplacement de terrain car il à claim a moins de 3 chunck de ma base donc je ne peut pus continuer ma base
dernière date de connexion : 1 semaine
les coordonnées concernées : -19957 67 -6958 -19945 67 -6958 ; -19913 67 -6958 ; -19898 67 -6958 ; -19957 67 -6958 ; -19881 67 -6958

Cordialement HRT_Mat
 

HRT_Mat

Membre
bah enfaite a chaque fois que je me coe il est pas la, je l'ai jamais rencontré depuis et lui a chaque fois qu'il se coe j'e suis pas coe, mais je lui ait aussi envoyer plusieur mail mais il ne me répond pas.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai envoyé un mail au joueur pour essayer de prendre contact avec lui et on verra sa réponse (en l'attendant un moment malgré tout).
Je doute que tu sois dans l'urgence de disposer de la zone contestée donc on va prendre le temps qu'il faut.
De plus, je remarque que la construction litigieuse est là depuis plus d'un mois avant sa dernière connexion (donc presque deux mois à l'heure ou je parle).

Je laisse cette demande ouverte en espérant une réponse du joueur, sinon nous agirons afin de libérer une partie du territoire demandé.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Plus que de temps est passé depuis mon précédent message, la demande ne semble plus d'actualité, je lock.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses