UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaim survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yehnox_

Membre
Bonjour !

Après m'être connecté le 11/12/2020, j'aperçois au loin, de nouvelles choses tel qu'une table d'enchant, des coffres et une petite farm.. Un joueur s'est installé à 7 chuncks de ma base ( qui en fait 54 ).

Serveur : Survie.
Pseudo : BlackP3arl.
Joueur annexant ma base : Nicolas0412.
Dernière connexion de ce dernier : Il y à 21h26m ( Nous sommes le 11/12/2020 à 14:21 )
Coordonées : -7437 67 15807.

Je ne demande pas que ce soit rasé, juste l'avertir qu'il déplace sa base plus loin.
Merci.
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Tu as essayé de contacter la personne en ./mail ? Si ce n'est pas le cas c'est le mieux à faire pour trouver un terrain d'entente.
 

Yehnox_

Membre
Salut, la personne concernée ne s’est pas connectée depuis le post du message, donc aucun intérêt.. ^^

Cordialement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La base dont tu dis t'appartenir n'est pas annexée (pas claim) et ne peut donc pas être considérée comme valide pour ce genre de demande.
Aucune frontière fixe n'est délimitée et tu n'es pas protégé, dans l'état actuel, contre la détérioration de tes bâtiments (n'importe qui peut venir et casser, prendre, etc ...) et même si cela reste interdit un remboursement ne pourra pas t'être garanti dans ce genre de situation.

Je t'invite donc à commencer par claim la plus grande zone que tu souhaites sur ta base et de patienter pour voir si son inactivité se prolonge dans les conditions permettant un unclaim et refaire une petite demande à ce moment-là. Un mail a toutefois été envoyé au joueur pour lui demander, s'il revient, d'essayer de se déplacer un petit peu (sachant qu'il lui suffirait théoriquement d'unclaim juste une ligne de claim et d'être en règle).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses