UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande d'unclaim survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour j'aimerai savoir si il était possible d'unclaim le territoire de procope car cela fait 3 ans (d'après le /seen) qu'il ne c'est pas connecter et j'aimerai utiliser son château pour ne pas le laisser vide . Les coordonées ( 10019.14 83.50 -9456.38 7.83 22.20 ). merci bonne journée!
 
Dernière édition:

tomiau

Survie
Opérateur
Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver les claims indiquer : peux-tu vérifier les coordonnées ?
Les coordonnées doivent être indiquées sous le format X Y Z (pas besoin des décimales) en faisant la touche F3
Merci également de mettre le pseudo de la personne disposant des claims.

En attente de ta réponse,
Cordialement,
tomiau
 
Re-bonjour , pour les pseudo ce sont procope et guigui19, les coos son tout les claims voisins a 1008. 63. -9474
merci d'avcance
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Désolé mais je ne trouve toujours pas les claims, ni sur le monde Pandore ni Eden : les coordonnées XYZ 1008 63 -9474 que tu m'as communiqué me téléportent dans un biome Mushroom avec des claims de eclesius (et aucun claims de procope & guigui19 aux alentours).

Il nous faut pour nous téléporter les coordonnées XYZ (et non les coordonnées de chunks (?)), celle qui, après avoir appuyé sur ta touche F3, sont entourées en rouge dans cet exemple :
1698220829287.png

Autrement, je te propose de déposer un /sethome unclaim à l'emplacement des chunks concernés, je m'y téléporterai comme cela. Tu peux aussi contacter et téléporter MrHolly70 ou _ExoSky_ pour qu'ils puissent compléter les coordonnées.

En attente de ta réponse,
Bonne journée,
tomiau
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

C'est tout bon, j'ai libéré et régénéré la zone.
Je lock le post,

Bon jeu,
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses