UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CR33P7

Membre
J'ai acheter il y a un petit bout de temp une base et ya qurelque endroit claim par dautre gens deconnecter depuis 1 ans et + serait il possible D'unclaim les chunk? merci d'avance les coordonnée x:-12876 y:74 et z:-6533. Mon pseudo HRT_CR33P7
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour, pour une demande d'unclaim il faut suivre le modèle, sinon on s'y perd ^^ Voici quelques paramètres à noter afin que la demande se fasse dans les règles :
  • Indiquez tout d'abord votre pseudonyme actuel;
  • Indiquez ensuite le pseudonyme du joueur inactif;
  • Indiquez la dernière date de connexion du joueur (si possible);
  • Indiquez pour finir les coordonnées des territoires (format: 100 67 -750) (indispensable).
Tu as également le lien du modèle ici : https://www.just2craft.fr/forum/thr...érer-un-territoire-de-quelquun-dinactif.4885/.
Bon jeu à toi, Littole.
 

CR33P7

Membre
pseudonyme actuel; Mon pseudo HRT_CR33P7
joueur inactif; PoneyMalade et MissUnicornes
la dernière date de connexion du joueur;(PoneyMalade=4 mois 3 jours et 6 heures) (MissUnicornes=1 ans 1 mois et 10jours)
coordonnées des territoires;x:-12876 y:74 et z:-6533
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour, j'ai libéré le claim de MissUnicornes, mais pour ce qui est de PoneyMalade, à l'heure actuel il s'est connecté il y a 1 heures 54 minutes donc je ne peux pas libérer la zone. Toutefois, tu peux essayer de t'arranger avec lui/elle en jeu afin qu'il libère les 3 claims qui te gêne.
Pour ta prochaine demande, pense à mettre les coordonnées de CHAQUE claims concernés.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses