UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ReXoF81

Vagabond
Bonjour , Désolé de vous deranger mais ce serait pour quelques demande d'unclaim :

-) HRT_ReXoF
-) alcapone1492
-) 2 années 1 mois 10 jours
-) -13749 66 -2211 / et celui a coté (faire un /ll map)

********************************************************************************************************************************

-) HRT_ReXoF
-) Agotex
-) 1 année 9 mois 26 jours
-) -13650 64 -2270 / et ceux au tour (/ll map)
et si possible , reset certains chunk autour

********************************************************************************************************************************

-) HRT_ReXoF
-) _NiiGhTM4Re
-) 8 mois 26 jours
-) -13607 63 -2245 / et ceux autour (/ll map)

********************************************************************************************************************************

-) HRT_ReXoF
-) KrazyRox
-) 11 mois 2 jours 14 heures
-) -13590 64 -2200 / et ceux autour (/ll map)

*********************************************************************************************************************************

-) HRT_ReXoF
-) tgv_tobias
-) 1 année 7 mois 7 jours
-) -13560 64 -2200

**********************************************************************************************************************************

Enfin si possible j'aimerais bien que les bases unclaim a coté de ce que j'ai demandé d'unclaim soit reset a 0

***********************************************************************************************************************************

Merci de votre attention et d'avoir lu jusqu'au bout !
Voila j'ai fait le tour , Espérant recevoir une réponse positive =)

Cordialement HRT_ReXoF
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir, les chunks ont été libérés puis remis à 0. Par contre pour tes prochaines demandes, pense à mettre les coordonnées de chaque chunks.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses