UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LeeZeeX

Membre
Hello ! Mon pseudo ig c'est LeeZeeX. J'ai arrêté de jouer en survie il y a deux ans et demi, le claims sur lesquels je jouait n'étaient pas les miens mais j'étais add dessus, certains autres territoires ont été créé par mes amis après mon départ ils ne m'ont donc pas add mais je suis autorisé a build et jouer tout autours, ces joueurs sont inactifs depuis :
1 an 8 mois 16 jours ( pseudo Evagg)
2 ans 3 mois 4 jours ( pseudo IsoBraZe)
et 1 an 11 mois et 11 jours (pseudo Esteban0510)

Territoires concernés : une zone allant de 11728/67/4953 à 115583/69/4953 a l'horizontale, et de 11655/63/4880 à 11655/66/5023 en vertical.
Pour certains de ces claims je ne suis donc pas admis vu qu'ils ont été créés après le début de mon inactivité.
Merci d'avance !
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour, je veux bien unclaim, le soucis c'est que n'étant pas add aux claims comme tu le dis, je ne peux pas juste unclaim et ensuite te laisser claim derrière. Donc, soit j'unclaim et je régène la zone, soit je ne touche à rien ^^. Je suis d'avis de ne pas unclaim car la zone est jolie, mais après, si tu as besoin du territoire pour jouer, j'unclaimerais en régénérant les claims derrière ^^
 

LeeZeeX

Membre
Bonjour, je veux bien unclaim, le soucis c'est que n'étant pas add aux claims comme tu le dis, je ne peux pas juste unclaim et ensuite te laisser claim derrière. Donc, soit j'unclaim et je régène la zone, soit je ne touche à rien ^^. Je suis d'avis de ne pas unclaim car la zone est jolie, mais après, si tu as besoin du territoire pour jouer, j'unclaimerais en régénérant les claims derrière ^^
Bonsoir, ben du coup si il y a pas moyen de reclaim les zones ou je suissuis pas addde tant pis, par contre c'est possible pour les zones ou je suis add ?

Ps les zones ou je suis pas add c'est simplement un oubli de leur part vu que je jouais plus et malheureusement je ne sait pas comment les recontacter
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Hmm, dans ce cas là il faut mettre les coordonnées de chaque chunks où tu es add car je ne peux pas deviner ^^
Et pour les autres claims, je ne pourrais rien faire car, si tu n'es pas add, et que tu souhaites récupérer la zone ce sera remis à 0.
 

LeeZeeX

Membre
Hmm, dans ce cas là il faut mettre les coordonnées de chaque chunks où tu es add car je ne peux pas deviner ^^
Et pour les autres claims, je ne pourrais rien faire car, si tu n'es pas add, et que tu souhaites récupérer la zone ce sera remis à 0.
Pas de problème, je renvoie un message dans la journée pour vous dire ce que je fais ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses